Accueil News Switch

Ça bastonne à distance sur Arms

Switch     Rédigé par Gemuki     le 13/01/17 à 07:04     2 Coms et 264 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Quand on vous dit "boxe" vous pensez inévitablement à deux bonhommes se faisant face sur un ring étroit les obligeant ainsi à se tataner en face à face ? Hé bien même si Arms se base sur la même discipline sportive, la pratique est ici assez différente puisque les deux adversaires disposent de bras extensibles et par conséquent il s'affrontent dans un ring proportionnellement plus espacé.

Tout l'attrait de ce nouveau titre à paraitre en printemps sur Switch consiste à boxer son adversaire et l'emener jusqu'au KO mais celà ne sera pas chose aisée puisqu'une plus grande distance signifie également que vous devrez viser juste en balançant votre point comme si vous faisiez feu. Vous aurez au bout de vos deux Joy-Con la possibilité de lancer vos poings en ligne droite ou de manière courbée, vous pourrez esquiver et sauter et même profiter de votre élan pour assèner des coups depuis les airs et vous aurez même à disposition divers power-ups et attaques spéciales pour venir à bout de votre adversaire.

Arms sera jouable aussi bien seul contre un ordinateur qu'en multijoueur local ou en ligne.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 13 janvier :
La toute nouvelle licence de Nintendo, ben ça m'ambiance quand même un peu moins que Splatoon.
Gemuki
Gemuki Auteur a écrit le 13 janvier :
Un nouvelle licence flamboyante que nous sert là Nintendo, on sent bien qu'ils ont retenu la leçon depuis le succès monstrueux de Splatoon. Cependant je trouve le concept un peu moins accrocheur et j'adhère pas encore complétement à la DA du jeu mais je me fais pas trop de souci pour ça puisque les Inklings eux même m'ont fait ni chaud ni froid quand je les avais vus pour la première fois alors que maintenant je les adore !

En clair j'ai envie de l'essayer ce nouveau titre, j'espère par contre qu'il comportera dans le futur une variété de modes intéressants.
| Connexion | Inscription |