Accueil News Switch

Niconico lance son application Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/07/17 à 15:58     0 Coms et 79 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Si le nom de Niconico ne vous dit rien, c'est normal, il s'agit d'un service vidéo exclusivement réservé au public japonais, qui a jadis tenté de faire une percée en occident mais qui s'est rapidement fait remballé face aux mastodontes que sont actuellement YouTube et Twitch. Au Japon toutefois, c'est toujours le leader dans son domaine, et il constitue une grande part du streaming japonais, surtout en ce qui concerne le jeu vidéo.

Si on vous en parle aujourd'hui, c'est parce qu'une application dédiée à NicoNico va bientôt voir le jour sur Nintendo Switch, constituant ainsi la première application multimédia à sortir sur la console. On sait que Nintendo of America comptait sortir des applications pour les services les plus utiles, comme Netflix ou Amazon, sur sa console, mais qu'ils seraient absents du lancement. Avec cette arrivée sur le store japonais de NicoNico, on peut espérer que le reste ne tardera pas à suivre.

Pour télécharger l'application (qui ne sera pas disponible avant la fin de la semaine), il vous faudra créer un compte japonais, si ça n'est pas déjà fait, et vous rendre directement sur l'eShop depuis ce compte. L'application n'est toutefois évidemment pas traduite.




Commentaires



| Connexion | Inscription |