Accueil News Switch

Dr.Coyle débarque dans ARMS et clôture le casting

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 22/12/17 à 17:18     3 Coms et 306 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Voilà quelques jours que le compte twitter japonais d'ARMS, la nouvelle licence de jeux de combats sorti en mai dernier sur Switch, s'amusait à laisser quelques subtils indices sur l'arrivée imminente de la version 5 du jeu, introduisant par conséquence un nouveau personnage et un nouveau terrain. C'est désormais officiel, la mise à jour est déjà disponible et célèbre l'arrivée du Dr.Coyle. La plus grosse surprise de cette mise à jour n'est toutefois pas le personnage en lui-même, mais l'annonce officielle qu'il s'agissait de la dernière mise à jour apportant du nouveau contenu au jeu.

C'est bel et bien vrai, ARMS arrête son bal de mises à jour avec cette ultime version 5. Dr.Coyle, actuelle directrice des laboratoires ARMS, représente le dernier personnage à rejoindre le casting mais aussi celle qui réunit les quelques bribes d'intrigues dissimulées parmi chacun des personnages, qu'on vous laissera découvrir en jeu et dans la bande-annonce retrouvable ci-dessous. Trois armes sont également ajoutées : Handlok, Parablitz et Windchaku, ainsi qu'une nouvelle arène : le Laboratoire secret. 

Autre actualité d'ARMS, le troisième Party Crash débutera le samedi 30 décembre à 10h, et il opposera Master Mummy à la diva iconique, Twintelle. Événement en ligne dans lequel les joueurs s'affrontent dans une série de matchs variés en rotation rapide, le Party Crash fait partie des nouvelles fonctionnalités - avec les badges à gagner en remplissant certaines conditions, la possibilité de modifier les commandes et de nouveaux exercices - qui ont enrichi ARMS depuis sa sortie au mois de juin.

Le casting final d'ARMS comprendra donc quinze personnages, dont cinq qui ont été ajoutés après sa sortie initiale, et autant d'arènes. Le twitter officiel a tenu à rassurer les fans et préciser que les mises à jours d'équilibrage continueront à avoir lieu, mais que le contenu du jeu était désormais finalisé.



Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 22 décembre 2017 :
Franchement le design de ce personnage déchire, de plus j'adore le nouveau "écran titre".

Certes Arms n'a pas eu le succès qu'il aurai voulu, mais avec les rajouts qu'il y a eu; nouveaux personnages/arènes, les badges et les Party Crash (ce dernier donne l'occasion de ressortir le jeu du "placard" une fois par mois) pour un premier opus le jeu est une réussite.

De plus chaque personnage à son histoire et crée l'univers de Arms. Dr Coyle, rajoute un de la profondeur faisant le lien entre certains personnages.

Contrairement au départ, je n'étais pas fort attiré par la série. Aujourd'hui, je me dis que cela serai bien d'avoir un deuxième opus avec de nouveaux modes et de nouveaux personnages bien sur, mais aussi une mode histoire. Avec les personnages qu'il y a déjà, il y a de quoi faire.

Si il y a suite, j'espère au moins une évolution telle que Super Smash Bros. et Super Smash Bros Melee.
Nyupun
Nyupun a écrit le 22 décembre 2017 :
Oh j'étais pas au courant que c'était fini je m'attendais à un an de mise à jour comme Splatoon bon bah je suis contente du jeu au final, il y a tellement de trucs à complêter et je suis toujours dans mon entraînement pour m'améliorer, je suis d'accord avec toi Junichi ce personnage est génial niveau design, j'aime beaucoup ça personalité et le fait qu'elle rajoute un petit peu de backgrounds à certains personnages. Pour une suite je les vois pas en faire une maintenant et sur la même console (à moins que la switch dure aussi longtemps que la 3DS)
Junichi
Junichi a écrit le 22 décembre 2017 :
Je ne parlais pas d'une suite dans l'immédiat non plus.
Je vois plus ça sur le successeur de la Switch, si Arms n'est pas tombé dans l'oubli entre-temps (voir fin de la Switch si elle dure longtemps comme tu l'a dit).
| Connexion | Inscription |