Accueil News Switch

Max Brass le vétéran de ARMS vient se joindre à la lutte !

Switch     Rédigé par Gemuki     le 16/06/17 à 00:20     2 Coms et 381 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que le dernier Treehouse Live de l'E3 arrivait à son terme, c'est avec ARMS que les organisateurs ont mis un terme au spectacle et comme pour fêter la sortie du jeu qui est, je le rappelle aujourd'hui à l'heure où j'écris ces lignes, un nouveau personnage a été annoncé !

Si vous étiez un minimum attentifs lors du dernier ARMS Direct, son apparence vous semblera familière puisqu'il s'agit de Max Brass, le champion vétéran de la lutte ARMS faisant office de boss dans le solo du jeu, qui sera ajouté aux personnages jouables dans le courant du mois via une mise à jour gratuite comme toutes celles à venir. Sa spécificité sera de pouvoir gonfler le haut de son torse en chargeant ses armes, ce qui le rendra inébranlable face aux coups, à la manière de Master Mummy, il n'est d'ailleurs pas impossible que cela booste sa force mais ce n'est qu'une supposition.

Mais ce n'est pas tout puisque la mise à jour apportera avec elle le mode spectateur aperçu dans le tournoi ARMS Invitational d'hier ainsi qu'un mode tournoi !




Commentaires



Spydark
Spydark a écrit le 16 juin :
Le nom du perso me fait trop rigoler. Je le doserais surement quand j'aurais le jeu.
Spook
Spook a écrit le 16 juin :
J'adore son design ! Il manquait ce genre de perso avec une attitude hautaine et détestable dans le roster. Pour le coup c'est une bonne alternative à Master Mummy que je trouvais un peu lent.
| Connexion | Inscription |