Accueil News Switch

Les DLC de Zelda Breath of the Wild se précisent

Switch     Rédigé par Gemuki     le 14/06/17 à 14:03     5 Coms et 450 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Au cours du Nintendo Spotlight d'hier, The Legend of Zelda Breath of the Wild n'était pas sans reste et a eu lui aussi le droit à son coup de projecteur. On commence par nous rappeler le contenu du premier DLC sortant cet été pour lequel nous avions déjà fait une news détaillant les tenants et aboutissants mais en résumé on nous montre du gameplay du nouveau Sanctuaire baptisé "Trial of the Sword" qui consistera en une série de 45 salles remplies d'ennemis qu'il faudra occire pour parvenir à déverrouiller le pouvoir caché de l'Épée de Légende et ainsi lui donner 60 points de puissance permanents. Le Mode Empreintes permettra de retracer sur la carte de la Tablette Sheikah notre périple pendant les dernières 200 heures de jeu. On a un rapide coup d'œil sur les costumes et masques disponibles dont le Masque Korogu qui facilitera la recherche de ceux-ci en émettant une vibration à leur approche et enfin le Mode Expert réhaussant la difficulté du jeu en montant tous les ennemis du jeu d'un rang et en ajoutant les ennemis dorés comme par exemple le Lynel Doré visible sur l'illustration ci-dessous, rendant leur ouïe plus affinée leur permettant de vous repérer plus facilement et leur octroyant un regain de PV progressif ainsi que finalement la présence de nacelles flottantes depuis lesquelles ils vous attaqueront et sur lesquelles vous pourrez vous rendre pour récupérer des trésors.


(cliquez pour voir l'artwork en grand)

Finalement on nous montre un bref aperçu de ce dont parlera le DLC 2 avec un titre "Ode aux Prodiges" dans lequel on imagine très bien, sachant que ce DLC est censé contenir un scénario inédit, que cela permettra d'approfondir ces personnages emblématiques du jeu et cela va d'ailleurs de paire avec l'annonce de la nouvelle vague d'amiibo Zelda Breath of the Wild à l'effigie des quatre Prodiges ; Mipha, Daruk, Revali et Urbosa !



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 14 juin :
Bon ba confirmation des ennemis dorés et que les Lynels le seront également ! Par contre je sais toujours pas si je vais payer cet été ou non. Rien compris sinon à l'annonce de l'histoire de cet hiver, ça me surprend un peu qu'on puisse jouer les prodiges, je pense pas que ça soit ça ?
Linkmaniac
Linkmaniac a écrit le 14 juin :
On verra bien pour les prodiges c'est vrai que sa serait pas mal pour en apprendre un peu plus sur eux. En tout cas, je ne l'ai pas encore prix le DLC, déjà je voulais attendre de quoi il serait composé avant tout. Mon dieu un Lynel xD le monstre que je n'arrive pas à battre...
Treivis
Treivis a écrit le 14 juin :
Curieux de voir les DLC des prodiges. Et aussi vraiment d'avoir les ennemis dorés. Ça va être amusant.
Spook
Spook a écrit le 14 juin :
Un peu dommage qu'on aie pas eu plus de précisions sur le DLC des prodiges plutôt que celui de cet été dont on connaissait déjà tout le contenu. Je les prendrai certainement et je profiterai de me refaire le jeu en mode difficile !
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 15 juin :
Du coup je sais toujours pas quand je prendrai le DLC.
| Connexion | Inscription |