Accueil News Switch

Sonic Forces nous présente ses vilains

Switch     Rédigé par Dragon-blue     le 14/06/17 à 12:18     2 Coms et 279 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

 

Sonic Forces a fait parler de lui à cet E3 avec un nouveau trailer des plus mystérieux, mettant en scène les différents méchants du jeu rassemblés par le diabolique Dr Eggman. En tant que Maxi Best-of de la série, vous pourrez donc y retrouver Chaos (Sonic Adventure), Metal Sonic (Sonic-CD), Shadow (Sonic Adventure 2) et Zavok (Sonic Lost World), mais aussi Infinite (le méchant inédit du jeu, qui a l'air d'avoir rassemblé tout ce beau monde avec Eggman).

La vidéo nous montre également quelques bribes de gameplay, dont la création d'un personnage dans l'univers de Sonic, que nous avons eu l'occasion de voir en détails​ dans une précédente news. Il sera accompagné de Classic Sonic et Modern Sonic, histoire d'avoir un roster de qualité et des niveaux variés pour contenter tous les fans.

Sonic Forces est toujours attendu pour cette fin d'année sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

 



Commentaires



Gemuki
Gemuki a écrit le 15 juin :
Même si je suis pas fan de Sonic je dois avouer que ce jeu m'intrigue de plus en plus et j'ai bien envie de l'essayer. Heureusement mon petit frère compte l'acheter donc j'aurais cette occasion ! :D
Spydark
Spydark a écrit le 16 juin :
Vraiment épique ce trailer de Forces, surtout pour le retour de mon méchant préféré aka Chaos de Sonic Adventure.

Par contre c'est un peu lourd de voir toujours le même lieu dans les trailers du jeu (à savoir la ville détruite) en espérant un trailer qui montre plus le jeu dans sa globalité à l'avenir).
| Connexion | Inscription |