Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Rocket League roule vers la Switch en fin d'année

Switch     Rédigé par Fry-Rumple     le 13/06/17 à 20:01     4 Coms et 670 Vues Vue étendue

Succès incontournable de ces dernières années sur les autres plates-formes, Rocket League a été confirmé sur Nintendo Switch durant la présentation E3 de Nintendo. 

Si vous ne connaissez pas le principe de Rocket League (comment est-ce possible ?), il s'agit d'un jeu d'action/sport qui propose un savant mélange entre jeu de voitures et football, le joueur y contrôle un véhicule qui permet de frapper dans un balon et ensuite de marquer des buts. La version Switch tout juste annoncée contiendra toutes les fonctionnalités et modes de jeu disponibles jusqu'ici ainsi qu'un mode multijoueurs local, des casquettes de Mario et Luigi pour personnaliser ses véhicules et des véhicules exclusifs qui seront détaillés plus tard dans l'année. Le jeu proposera également un mode multijoueurs en ligne permettant de jouer avec des joueurs utilisant n'importe quelle autre version toutes plates-formes confondues. 

Rocket League sur Nintendo Switch est annoncé pour la fin de cette année

4 commentaires Voir sur le forum
Sartorius
2978 posts
Sartorius, Mar 13 Juin 2017 - 20:56 :
J'attends de voir, il pourrait m'intéresser !
Ryfalgoth
5875 posts
Ryfalgoth, Mer 14 Juin 2017 - 09:46 :
Ça c'est une annonce qui m'intéressait ! Je le prendrai certainement. Bien cool qu'il y ait du cross-play avec la version PC et Xbox. Sauf avec la version PS4, encore une fois je sais pas ce qu'ils foutent Sony à refuser le cross play comme ça, c'est vraiment idiot.
Dragon-blue
19896 posts
Dragon-blue, Mer 14 Juin 2017 - 10:00 :
Pour 20€ il me tente bien franchement !

Je vois beaucoup de gens y jouer sur PC, le crossplay me permettra de jouer facilement avec eux :oui:

Étonnant de voir que Sony a refusé le crossplay sinon.
Gemuki
2149 posts
Gemuki, Jeu 15 Juin 2017 - 16:11 :
Alors perso pour avoir déjà essayé le jeu chez un ami je suis pas très fan du gameplay du coup ça sera sans moi mais j'ai quand même trouvé ça cool comme annonce car je sais que beaucoup de gens le demandaient sur Switch et si on croise ça au crossplatform ça peut être vraiment bénéfique pour la Switch !