Accueil News Switch

Metroid Prime 4 annoncé

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/06/17 à 19:18     7 Coms et 1034 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Il existe. Dix ans après la sortie du troisième opus, et moins d'une année après la sortie du dernier épisode 3DS, qui a déçu plus d'une personne, Metroid Prime fait son grand retour, dans un nouvel opus numéroté. Metroid Prime 4 vient d'être annoncé, dans le cadre du Nintendo Spotlight, pour Nintendo Switch, mais nous n'en savons finalement pas beaucoup plus.

Aucune date de sortie, aucun visuel en dehors d'un logo, même pas d'indication de quel studio est en charge du développement, même si des indices font penser qu'il sera développé en interne. En attendant, on vous laisse spéculer !



Commentaires



Spydark
Spydark a écrit le 13 juin 2017 :
Ouin ouin aucune image.

Stylé mais 0 images ouiiinn
Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 14 juin 2017 :
J'ai hurlé quand le logo est apparu. 2 Metroid annoncé en 1 seul E3, ils veulent ma mort ou quoi ?

Après certes on voit aucune image pour MP4, mais savoir qu'il existe me comble déjà suffisamment de pur bonheur !!

On a aussi confirmation que cet épisode n'est pas développé par Retro Studios, mais par une "talentueuse nouvelle équipe de développement" (???). Le tout dirigé par Tanabe. Vont-ils arriver à faire aussi bien que Retro Studios ? Je leur souhaite bonne chance car ça risque être très difficile.

Hishiro
Hishiro a écrit le 14 juin 2017 :
2 Metroid ? C'est lequel l'autre ?
manchot1er
manchot1er a écrit le 14 juin 2017 :
Le second Metroid est Metroid: Samus Returns sur 3DS, un remake de Metroid 2.

Sinon, je peux pas dire grand chose sur ce nouveau Metroid Prime vu les maigres infos qu'on a dessus. Mais c'est déjà une bonne nouvelle de savoir que c'est un opus en cours de développement qui va peut-être rattrapé la déception qu'à été Federation Force.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 14 juin 2017 :
J'ai tellement hurlé de joie comme un fou à l'apparition de ce logo ! Alors oui, pas d'image, moi aussi je suis un peu frustré mais bon. Limite je préfère qu'ils évitent de balancer un trailer bullshit non représentatif du jeu final. Par contre la vraie question pour moi c'est à quel stade du développement sont ils ? Ça me surprend un peu de Nintendo de révéler un jeu longtemps avant son annonce, surtout après Zelda BotW.
Gemuki
Gemuki a écrit le 15 juin 2017 :
Alors ça c'est l'annonce qui m'a fait sauter au plafond dés l'apparition du fameux "S" de Samus. Pas d'images certes mais comme DB le dit si bien, savoir que le projet est en cours et se dire qu'il finira bien par sortir un jour est déjà un soulagement inquantifiable, j'ai très très hâte de voir ce que ça va donner, d'ici là j'ai encore un certain Metroid Prime 3 à faire !
| Connexion | Inscription |