Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

La prochaine vague de DLC Mario Kart 8 Deluxe est datée

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 21/11/22 à 19:02     3 Coms et 164 Vues Vue étendue

La troisième et dernière vague pour cette année 2022 du Mario Kart 8 Deluxe: Pass de circuits additionnels a désormais une date de sortie, quelques mois après son annonce lors du Nintendo Direct de septembre qui prévoyait une sortie aux alentours des fêtes de fin d'année. Le rendez-vous ne sera pas manqué pour ces huit circuits inédits pour le jeu, qui marque la moitié de ce pass dont il reste encore trois vagues pour l'an prochain.

Deux nouvelles coupes seront de la partie : la Coupe Pierre et la Coupe Lune. La première ajoutera Détour à Londres, circuit tout droit tiré de Mario Kart Tour qui nous amène au coeur de la capitale anglaise, le Lac Boo de Mario Kart: Super Circuit, le Mont Éboulis de Mario Kart 7 et le Bois Vermeil de Mario Kart Wii. La Coupe Lune se composera de Balade berlinoise, un autre circuit de Mario Kart Tour cette fois-ci inspiré de la capitale allemande, Jardin Peach de Mario Kart DS, Mont festif qui est un inédit de Mario Kart Tour au thème de l'hiver et la Route Arc-en-Ciel de Mario Kart 7.

Ces deux nouvelles coupes arriveront le 7 décembre prochain pour les possesseurs du pass ou de l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel.

3 commentaires Voir sur le forum
Waluitaker
315 posts
Waluitaker, Lun 21 Nov 2022 - 19:28 :
Cette nouvelle vague a l'air folle ! Par contre, toujours pas de circuit de Double Dash!!...
Dragon-blue
20464 posts
Dragon-blue, Mer 23 Nov 2022 - 11:52 :
Rien que pour la Rainbow Road 3DS ça envoie du lourd cette vague.

Et puis ->
Ebros
2072 posts
Ebros, Mer 23 Nov 2022 - 12:46 :
Cette version Deluxe, c'est devenu le Smash Bros Ultimate des Mario Kart :smile:

On peut ressortir cette phrase du tout début de l'annonce de Smash Ultimate: Ils sont tous là.