Accueil News Switch

Mario Kart 8 Deluxe accueille Link de Breath of the Wild !

Switch     Rédigé par Spydark     le 20/07/18 à 12:17     4 Coms et 173 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Nintendo nous avait promis de nouveaux contenus à venir dans Mario Kart 8 Deluxe, et cela n'a pas trainé avec une mise à jour disponible dès maintenant. Cette update apporte une nouveauté assez innatendue, qui marque une seconde fois la présence de Link dans le casting, mais cette fois-ci dans sa version de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sorti en mars 2017 sur la dernière machine de Nintendo. Le héros de Hyrule n'est pas venu tout seul, puisqu'il débarque accompagné de son propre bolide, le Destrier de la Légende, aka la moto disponible dans le second DLC du jeu d'origine. 

Cette mise à jour est donc disponible dès maintenant (et gratuitement), libre à vous de redécouvrir les circuits de Mario Kart 8 aux côtés de cette nouvelle bécane et de ce nouveau personnage ! 



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 20 juillet :
Quand ils parlaient de nouvelles MàJ, je pensais que tout le monde s'excitait pour rien et que ça serait juste des correctifs ou rééquilibrages. Du coup c'est cool si y a du petit contenu comme ça.
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 20 juillet :
Une version alternative de Link pour un Mario Kart qui compte déjà une pléthore de personnages jouables, on va dire que c'est sympa mais que ça n'a qu'un intérêt très limité. On saluera quand même le fait que l'ajout soit gratuit.
Sartorius
Sartorius a écrit le 20 juillet :
Franchement, cette MàJ arrive un peu tard pour moi parce que je sature complètement de Mario Kart ! J'aurais pourtant aimé tester cette version, mais là, vu mes autres priorités, ce sera pour dans six mois !
Junichi
Junichi a écrit le 21 juillet :
La prochaine fois, on aura les Octaling :good:
| Connexion | Inscription |