Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Mario Strikers: Battle League Football présente son gameplay

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 09/05/22 à 22:08     0 Coms et 152 Vues Vue étendue


MISE A JOUR 12/05: La bande-annonce française vient d'être publiée et a été ajoutée à cet article.


Le prochain gros titre au calendrier Nintendo n'est nul autre que Mario Strikers: Battle League Football, le grand retour de la série mélangeant l'univers Mario, tourné à une sauce assez violente, et le monde du football comme on l'aime. A près d'un mois de la sortie, Nintendo nous publie enfin davantage de gameplay, après l'annonce du jeu en février dernier. 

C'est toutefois par le biais d'une vidéo japonaise, en attendant qu'une version traduite soit mise en ligne, que nous avons droit à ces nouveaux visuels. Pas de réelle nouvelle information dans cette vidéo, mis à part que le roster est désormais confirmé et comporte dix personnages : Mario, Luigi, Peach, Toad, Donkey Kong, Yoshi, Bowser, Harmonie, Wario et Waluigi. On y revoit la mécanique de personnalisation de l'équipement, qui permet de changer drastiquement les statistiques de son personnage pour l'adapter à différent rôles. On y découvre également la possibilité de tacler ses propres alliés pour les propulser plus loin sur le terrain et gagner de la distance.

Pour rappel, le jeu se distingue de ses prédecesseurs en permettant de jouer quatre personnages par équipe, là où les anciens jeux ne laissait le choix que d'un capitaine avec un certain panel d'assistants. Il sera possible de jouer jusqu'à quatre contre quatre en ligne, ainsi que de former des clubs pouvant accueillir jusqu'à vingt joueurs qui pourront évoluer dans un système de divisions et de tournois.

Mario Strikers: Battle League Football sortira le 10 juin prochain sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum