Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Daisy et Maskass arrivent dans Mario Strikers: Battle League

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 19/07/22 à 18:14     2 Coms et 147 Vues Vue étendue

Nous avons enfin des nouvelles de la première mise à jour de contenu gratuite pour Mario Strikers: Battle League Football, le dernier titre de la série de football arcade de Next Level Games sorti le mois dernier. Deux nouveaux personnages rejoignent ainsi le casting, dont une qui devrait ravir les fans qui étaient déçus de son absence dans le jeu de base.

Daisy et Maskass rejoignent en effet le casting de personnages jouables du jeu, montant le total à douze désormais. La première est une vétéran de la série puisqu'elle était présent dans les épisodes GameCube et Wii, mais avait manqué à l'appel lors du lancement de cette mouture Switch. Davantage orienté tactique, elle s'inscrit comme un personnage avec une bonne technique mais qui résiste mieux aux tacles que la plupart des autres de cette catégorie. Maskass, quant à lui, est un nouveau venu dans la série et l'unique personnage a avoir des statistiques complètement équilibrées, de façon à laisser son équipement définir entièrement la façon dont il peut être joué.

En plus de ces deux personnages, une nouvelle série d'équipements au thème du chevalier sera ajouté pour chaque personnage. Enfin, un nouveau terrain à l'ambiance plus désertique (pour ne pas être dépaysé de la canicule actuelle) sera également disponible à l'achat avec des jetons en jeu.

Cette première mise à jour pour Mario Strikers: Battle League Football arrivera le 22 juillet sur Nintendo Switch.

2 commentaires Voir sur le forum
Waluitaker
249 posts
Waluitaker, Mar 19 Juil 2022 - 21:54 :
Ah bah si en plus c'est deux personnages par mise à jour, c'est encore mieux ! Bonne surprise pour ce bon Maskass et aucune surprise pour Daisy qui était objectivement le plus grand manque du roster.
Vector96
1361 posts
Vector96, Jeu 21 Juil 2022 - 13:13 :
Le temps qui a fallu pour qui communique juste les vagues de mises à jour pour le reste de l'année. :jammy: