Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Metroid Dread se montre à nouveau, avec une VF

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 21/08/21 à 15:04     1 Coms et 360 Vues Vue étendue

Le très attendu prochain épisode de la série principale des Metroid, Metroid Dread, continue de se montrer en profondeur depuis son annonce lors du Nintendo Direct de l'E3 2021. Cette fois-ci, c'est à un court teaser auquel nous avons droit, qui fait office d'introduction à une plus grande bande-annonce qui sera diffusée la semaine prochaine.

Metroid Dread reprend directement après les évènements de Metroid Fusion lorsque Samus Aran arrive sur la planète ZDR pour enquêter la source d'une mystérieuse transmission envoyée par la fédération galactique. La planète se retrouve toutefois envahie par de vicieux aliens et autres menaces mécaniques. En particulier, l'E.M.M.I., un robot quadripède qui pourchasse sans relâche Samus dès l'instant où il peut sentir sa présence, et qui reste invincible face aux tirs de canon de la chasseuse. Metroid Dread semble prendre une direction plus horrifique et sombre que les précédents jeux, avec la présence de ces ennemis qu'il n'est pas possible de tuer et dont il faudra se cacher ou contourner. Comme d'habitude cependant, Samus pourra récupérer différents pouvoirs au cours de son aventure pour lui permettre de venir à bout, progressivement, de ces menaces.

Ce teaser nous confirme également la présence d'un doublage français, une première pour la série, lors des cinématiques du jeu. Nous ne savons pas si le jeu en comportera beaucoup, ni même si Samus elle-même parlera (ce qui ne serait pas la première fois, cf Metroid: Other M), mais il est bon de préciser la présence de cette VF.

Metroid Dread sortira le 8 octobre prochain sur Nintendo Switch.

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
1028 posts
Vector96, Dim 22 Aoû 2021 - 13:47 :
Concernant la VF, j'espère que ce n'est pas que pour ce trailer et que dans le jeu final, il en aura une. Il y a eu quelques cas de jeux où, des trailers avec du doublage français mais lors de la sortie de tel ou tel jeux, il n'y avait que les voix en anglais.
Ça va le faire quand on voit les jeux récents comme les Wario, les Star Fox et même les Zelda donc. :sisi: