Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Une démo de WarioWare: Get it Together! disponible

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/08/21 à 17:10     1 Coms et 270 Vues Vue étendue

La sortie de WarioWare: Get it Together! approche à grand pas, et si les informations étaient plutôt maigres jusqu'à présent, il est désormais possible de se faire une meilleure idée du jeu grâce à la démo gratuite qui vient d'être déployée sur l'eShop de la Nintendo Switch. En plus de cela, vous pouvez retrouver une nouvelle bande-annonce japonaise - l'équivalent français ou anglais n'ayant pas encore été mise en ligne - montrant davantage de mini-jeux et de fonctionnalités.

Pour rappel, la série WarioWare consiste à enchaîner les mini-jeux de manière frénétique, avec à peine quelques secondes pour comprendre comment le résoudre et s'exécuter. L'humour se veut volontairement absurde et frôlant le débile, et le rythme effréné. Cet épisode-ci, WarioWare: Get it Together!, implémente deux mécaniques majeures. La première, le fait que l'on ne contrôle plus un curseur imaginaire mais bien le personnage, et qu'il y en a toute une floppée. Chaque personnage possède son propre pouvoir, que ce soit tirer des shurikens vers la droite ou utiliser son jetpack pour se propulser, et il faudra résoudre le mini-jeu avec le pouvoir de ce personnage. L'astuce, c'est que l'on ne choisis pas forcément le personnage que l'on contrôle. On choisit une équipe, et le personnage qui jouera le mini-jeu est choisi au hasard, et il faut vite s'adapter. La deuxième mécanique, c'est l'ajout de multijoueur local pour s'adonner aux jeux avec deux personnages.

La démo permer d'essayer une poignée de mini-jeux ainsi que quelques personnages. Il y aura, au total, plus de 200 mini-jeux, jouables seul ou en co-op. Le jeu final, lui, sortira le 10 septembre prochain sur Nintendo Switch.

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
1457 posts
Vector96, Dim 22 Aoû 2021 - 14:10 :
J'ai pu faire la démo.
Juste parfait, on retrouve tout l'esprit et déjanté des WarioWare.