Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

WarioWare: Get it Together! présenté par Wario en personne

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 25/08/21 à 19:56     1 Coms et 304 Vues Vue étendue

La sortie de WarioWare: Get it Together! approche à grand pas et nous ne savions fondamentalement pas tant de choses que ça sur le jeu, qui sort très vite après son annonce en juin dernier. Après la sortie soudaine d'une démo gratuite plus tôt dans la semaine, c'est à une bande-annonce exhaustive de présentation que nous avons droit.

Narrée par Wario lui-même, et en français dans les voix, cette vidéo détaille l'entièreté du contenu du jeu avant sa sortie. Au programme, plus de 200 mini-jeux seront de la partie, qu'il faudra d'abord découvrir au sein du mode Histoire. Ce dernier permet de débloquer modes et personnages, et ce dernier point est particulièrement important puisque dans cet épisode, il s'agira de contrôler chaque personnage directement, et chacun possède son propre mouvement. Tous les mini-jeux sont jouables avec tous les personnages, qu'il faudra sélectionner au sein d'une équipe et qui s'alterneront. Le jeu est entièrement jouable de cette façon jusqu'à deux joueurs.

Différents modes seront de la partie, en plus du mode histoire et du traditionnel défilé de mini-jeux. Les Modes variés permettent de jouer jusqu'à quatre joueurs sur des mini-jeux dédiés pour l'occasion. La Coupe Wario est un mode online qui proposera chaque semaine un nouveau tournoi à thème, dans lequelle les joueurs s'affronteront au classement pour obtenir diverses récompenses. Le jeu possède une monnaie virtuelle (impossible à acheter, on vous rassure) qui permettra de débloquer de nombreux extras et bonus.

WarioWare: Get it Together! sortira le 10 septembre prochain.

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
1457 posts
Vector96, Jeu 26 Aoû 2021 - 13:38 :
Avec tous ces modes de jeux disponibles, il y aura vraiment de quoi faire. :rick: