Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pokémon Unite précise les combattants à venir

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/08/21 à 16:34     0 Coms et 147 Vues Vue étendue

Pokémon Unite, le spin-off multijoueur compétitif de type MOBA, a fait sensation sur les sphères du genre cet été, avec sa formule très dynamique sur des parties courtes mais intenses. TiMi Studios, la branche de Tencent qui s'occupe du développement du jeu, a profité du Pokémon Presents qui vient d'être diffusé pour présenter les prochains Pokémon qui allaient rejoindre le casting.

En plus de Tortank, qui devrait être le prochain à arriver, dans le rôle de Défenseur, nous aurons bientôt droit à Mammochon et Nymphali, pokémon de la quatrième et sixième génération de jeux. Le second devrait être un Attaquant tandis que le premier, possiblement un Défenseur, même si ce n'est pas encore confirmé. Pour rappel, Leuphorie vient d'être ajouté au jeu, en tant que Support, aux côtés de Blancoton qui était jusqu'à présent le seul Support du jeu.

La version mobile de Pokémon Unite en a également profité pour faire une apparition, et solidifier sa date de sortie au 22 septembre prochain. Les préinscriptions sur Android et iOS sont déjà lancés, avec quelques bonus à la clé en fonction du nombre de préinscrits. Si 2.5 millions de participants se préinscrivent, une license Unite de Pikachu sera donnée à tous les joueurs. Si ce nombre atteint cinq millions, alors c'est un costume unique et festif de Pikachu qui sera offert. Pour récupérer ces récompenses, il suffira de se connecter à la version mobile du jeu avant le 31 octobre. Pour rappel, les versions Switch et mobile seront entièrement crossplay et crossprogression, ce qui signifie que tout ce qui est obtenu sur la version Switch pourra être utilisé sur mobile, et vice versa.

0 commentaire Voir sur le forum