Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Journal des développeurs de Ghost 'n Goblins: Ressurection

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 16/01/21 à 13:05     0 Coms et 161 Vues Vue étendue

Ghosts 'n Goblins Ressurection signe le grand retour de l'une des franchises phares Capcom en ce qui concerne la plateforme 2D, après quasiment vingt ans d'absence sur consoles Nintendo, depuis Demon's Crest sur Super Nintendo en 1994. Après une annonce lors des The Game Awards dernier, le jeu refait parler de lui via une nouvelle vidéo sous la forme d'un journal des développeurs, dont il s'agit du premier épisode.

Décrit comme un hommage à Ghosts ‘n Goblins et Ghouls ‘n Ghosts, ce nouvel opus combine action et plates-formes dans un design inspiré des livres du Moyen-âge. On y retrouve évidemment Arthur, toujours en quête de sa princesse en détresse, et le jeu promet une difficulté tout autant impardonnable qu'à l'époque, étant la marque de fabrique de la série. Peter Fabiano et Yoshiaki Hirabayashi, producteurs du jeu chez Capcom, en profitent pour confirmer l'implication du directeur d'origine de la série, Tokuro Fujiwara, qui a quitté le studio depuis bien longtemps, dans le développement du jeu. 

A mi-chemin entre remake et nouvel épisode, l'équipe promet de nombreux changements dans les niveaux et les ennemis tout en restant respectueux du contenu d'origine du jeu. Particulièrement au niveau du nombre d'interactions entre le protagoniste, les ennemis et les boss, sans compter les nouvelles armes, modes de jeu et autres ajouts.

Ghosts 'n Goblins Ressurection est prévu pour sortir le 25 février exclusivement sur l'eShop de la Nintendo Switch, au prix de 29.99€.

 

0 commentaire Voir sur le forum