Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Persona 5 Strikers sort de l'ombre

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 16/01/21 à 13:29     2 Coms et 167 Vues Vue étendue

La sortie occidentale de Persona 5 Strikers, suite officielle au hit mondial d'Atlus, approche à grand pas et nous pouvons finalement voir un peu plus du jeu traduit, sur Nintendo Switch. Notez que même si l'interface et les textes du jeu ne sont pas encore traduits dans la bande-annonce présentée ci-dessus, Koch Media a bel et bien confirmé que le jeu sera entièrement traduit dans notre langue dans le texte.

Développé par Koei Tecmo, cet hybride entre action-RPG et clone de Dynasty Warriors reprend directement après les évènements de fin du premier Persona 5 (et non la version Royal), et continue de mettre en scène les Voleurs Fantômes de Coeurs, au départ simplement partis en vacances avant de se faire embarquer dans différents mystères qui occurent partout au Japon. Les huit Fantômes seront par ailleurs jouables : Joker, Morgana, Ann, Futaba, Makoto, Ryuji, Haru et Yusuke.

Persona 5 Strikers sera disponible chez nous le 23 février prochain sur Nintendo Switch.

2 commentaires Voir sur le forum
Vector96
429 posts
Vector96, Dim 17 Jan 2021 - 00:20 :
Plus qu'un mois. #hype :bgcat:
Junichi
1291 posts
Junichi, Dim 17 Jan 2021 - 16:35 :
Déjà précommandé depuis un petit moment.

Bon je n'ai pas fais l'opus principale (et hélas il n'a pas l'air de pointer le bout de son nez sur Swicth). Par contre j'ai vu les adaptations animées du jeu, ce qui me permettra de ne pas être trop largué sur cette "suite".