Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Hitman III - Cloud Version sortira également le 20 janvier

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 15/01/21 à 20:01     0 Coms et 122 Vues Vue étendue

La version Switch d'Hitman III, cloture de la trilogie de jeux issus du reboot de la franchise d'infiltration de IO Interactive, fut annoncée à l'occasion d'un Partners Showcase il y a quelques temps de cela. La petite surprise étant qu'il ne s'agit pas là d'une version native, le jeu étant bien trop avancé technologiquement pour pouvoir raisonnablement fonctionner sur la console portable de Nintendo, mais d'une version cloud, streamé depuis des serveurs jusque sa console.

A quelques jours de la sortie globale du jeu sur les autres consoles, nous étions sans nouvelles du sort de cette version Switch, qui n'avait pas de date de sortie annoncée lors du Partners Showcase. IO Interactive vient de réparer cet oubli, en confirmant que le jeu sortira bel et bien également sur la plateforme le 20 janvier prochain, en même temps que les autres consoles. On rappelle pour ceux du fond qu'au vu de son état de version cloud, il s'agit là d'une version du jeu jouable uniquement via une connexion internet stable, puisqu'il ne tourne en réalité pas directement sur la Switch mais sur des PCs bien plus puissants, qui renvoient ensuite l'image vers votre console.

Hitman III reprend les aventures de l'agent 47 là où elles se sont arrêtés dans le deuxième épisode, tout en sachant qu'il sera possible de se procurer, sous la forme de DLC supplémentaire, le contenu des deux premiers jeux pour se mettre à jour. A nouveau il faudra s'infiltrer dans différents lieux bien connus et surpeuplés, tel que Dubaï ou Dartmoor en Angleterre, afin d'éliminer les cibles assignées. La formule du reboot de IO Interactive met d'avantage l'accent sur des zones très ouvertes, où il faudra soi-même se créer un chemin et une porte de sortie pour effectuer sa mission dans la plus grande discrétion qui soit. 

0 commentaire Voir sur le forum