Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Mortal Kombat 11 annonce son extension "Aftermath"

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/05/20 à 18:39     3 Coms et 129 Vues Vue étendue

Warner Bros. Interactive vient de dévoiler la suite du contenu additionel post-lancement de Mortal Kombat 11 avec cette fois-ci toute une extension, nommée Aftermath, qui incluera trois nouveaux personnages, autant de nouveaux costumes mais surtout un nouveau chapitre d'histoire pour la campagne scénarisée du jeu.

Le casting s'élargira donc de Fujin et Sheeva, en provenance des précédents jeux, mais aussi du très inattendu RoboCop, qui signe là une apparition en tant qu'invité de la même manière que Terminator et Joker l'étaient pour le jeu. Le nouveau scénario, lui, reprendra directement après la fin de la campagne du jeu de base et se concentrera sur le Dieu du feu Liu Kang.

Enfin, une mise à jour gratuite sera déployée en même temps que cette extension pour tous les joueurs, qui ajoutera de nouvelles arènes, y compris les fameuses Klassic Dead Pool et Soul Chamber, mais aussi de nouvelles Fatalities environnementales ainsi que le système de Friendship, qui est la variante plus amicale des finishing gores qui sont la marque de fabrique de la série.

L'extension Aftermath de Mortal Kombat 11 sera disponible le 26 mai prochain pour le prix de 39.99€ pour les possesseurs du jeu de base. Une édition comprenant le jeu, les premiers season pass et cette extension sera aussi disponible en vente pour 59.99€.

3 commentaires Voir sur le forum
Ebros
1813 posts
Ebros, Jeu 7 Mai 2020 - 17:59 :
40 euros pour l'extension ?!

Bientôt le prix d'une extension va atteindre le prix d'un vrai jeu.
manchot1er
4129 posts
manchot1er, Jeu 7 Mai 2020 - 22:26 :
Vu les prix hallucinants que l'on ce tapent parfois pour certains DLCs, on n'est plus à ça près:D (même si bon, ça reste quand même assez cher pour rajouter du contenue supplémentaire à un jeu de combat classique, aussi connu soit-il).
Ryfalgoth
5875 posts
Ryfalgoth, Ven 8 Mai 2020 - 13:03 :
Finalement, les DLC dans Smash Bros c'est pas si cher :hap:
Bon en vérité c'est un peu une constante dans les jeux de combat ça. Suffit de voir les Street Fighter, Dead or Alive, etc, les DLC bien souvent c'est la foire.