Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pokémon Épée & Bouclier dévoile son ultime bande-annonce

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/11/19 à 20:26     5 Coms et 239 Vues Vue étendue

La fin du long voyage est là, et la sortie de la huitième génération de Pokémon, Épée & Bouclier, n'est plus qu'à quelques malheureux jours d'attente. C'est ainsi que The Pokémon Company conclut sa longue campagne marketing pré-lancement avec une ultime bande-annonce du jeu, à la fois récapitulative mais montrant aussi de nombreuses nouvelles choses dont de nouveaux Pokémon. Autant le dire directement : si vous tenez à ne pas plus vous spoil que ça le contenu du jeu, mieux vaut vous arrêter avant de lire les quelques prochaines lignes.

La nouvelle la plus frappante de cette bande-annonce est forcément la présence de deux nouveaux Pokémon, dont on ne connaît officiellement pas les noms ni l'origine. Le premier ressemble fort à s'y méprendre à la célèbre figure anglaise Charlie Chaplin, et le second à un amas de ruines scellées tenues entre elles par une matière noire. A priori, il faudra attendre la sortie du jeu pour en savoir plus !

Concernant le reste, il s'agit de très courts extraits de cinématiques, dont une montrant de dos des champions d'arènes encore inconnus, ainsi que des endroits inédits. On reconnaît toutefois la forêt aux champignons géants qui a fait l'objet d'un live de 24 heures pour dévoiler Ponyta de Galar et Grimalin. On vous met également ci-dessus la bande-annonce japonaise, qui est plus longue et contient des scènes différentes que la version française.

Pokémon Épée & Bouclier sortiront sur Switch vendredi prochain, le 15 novembre.

Galerie d'images


5 commentaires Voir sur le forum
Ryfalgoth
5345 posts
Ryfalgoth, Lun 11 Nov 2019 - 20:47 :
Stylé l'espèce de pantin de plaques de roches là !
Astral_lion
29 posts
Astral_lion, Lun 11 Nov 2019 - 21:29 :
Après une période de 6 mois très mouvementée,
Il est grand temps qu'il sorte ce jeu.
manchot1er
3817 posts
manchot1er, Mar 12 Nov 2019 - 13:34 :
Au moins, on pourra dire que la com. du jeu aura fini en beauté avec des ultimes bande-annonces assez bien fichus. Ne reste plus qu'à attendre la sorti du jeu cette semaine pour voir ce qu'il vaut au final.
Ryfalgoth
5345 posts
Ryfalgoth, Mar 12 Nov 2019 - 17:46 :
Ca aurait quand même été mieux qu'on nous serve ce genre de trailer quand c'était attendu, genre au Direct de septembre, ou quand il y avait eu celui avec les Gigantamax de Kanto.

Sinon apparemment les reviews tombent demain à 15h, la guerre va t'elle donc éclater ?
Spydark
9285 posts
Spydark, Mar 12 Nov 2019 - 17:57 :
La version japonaise est très sauçante, c'est limite la première fois qu'un trailer du jeu me vend un peu de rêve. A quelques jours de la sortie il était temps !