Accueil News Switch

Astral Chain en remet plein les yeux pour l'E3

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/06/19 à 00:18     5 Coms et 483 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Astral Chain, prochain gros projet de Platinum Games à destination de la Switch, avait été dévoilé lors du Nintendo Direct de février dernier, et avait pour l'occasion déjà été daté. Cet E3 2019 aura été l'occasion de le revoir, plus en profondeur, avec notamment une nouvelle bande-annonce et une demi-heure de gameplay via le Treehouse.

Beaucoup de choses restent à dire sur ce nouveau titre, qui respecte la tradition Platinum Games de mettre le focus sur l'action et les combats grandioses. On a notamment appris qu'il sera possible de capturer différentes Legion afin de s'en servir comme armes pour terrasser les différents ennemis. De la customisation de personnage sera au rendez-vous, ainsi que de l'exploration de zones ouvertes et la résolution de puzzle basé sur cette mécanique unique mélangeant deux personnages contrôlables en même temps.

Astral Chain sortira le 30 août prochain sur Nintendo Switch.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 15 juin :
Toujours saucé par Astral Chain, et rassuré que la date soit maintenue au 30 août (on sait jamais ?) Ça va être du Platinum Games pur jus ! Je crains que le jeu bide un peu, mais bon, l'essentiel c'est que je prendrai mon pied !
Junichi
Junichi a écrit le 16 juin :
Jeu que je vais me prendre. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'exemplaires du jeu (édition normal et limitée). Ils prévoient déjà le bide pour le jeu, enfin le principale c'est qu'il sera mien le 30 août.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 16 juin :
Oui, j'ai vu qu'en France au lancement ça sera 20 000 pièces pour l'édition standarde... Je me le ferai réserver quand même dans le doute. La collector n'en parlons pas (fin de toutes façons j'ai pas les moyens).
Junichi
Junichi a écrit le 16 juin :
Les collectors, je ne les prends plus.
Ça reste là à prendre la poussière des années, pour 10 minutes où je me suis extasié devant.
manchot1er
manchot1er a écrit le 16 juin :
Oulà, peu d'exemplaires pour le jeu alors qu'il n'est même pas encore sorti, on ne peut pas faire pire comme dégringolade après une présentation du titre des plus spectaculaires.

Quoi qu'il en soit, je suis toujours hype par le jeu et j'aimerais bien qu'il trône avec ses congénères sur l'une de mes étagères. Par contre, ce sera la version normal pour moi, le collector à l'air de puer l'arnaque à plein nez (comme la plupart des collectors d'ailleurs).
| Connexion | Inscription |