Accueil News Switch

Banjo-Kazooie et Dragon Quest débarquent dans Smash !

Switch     Rédigé par Spydark     le 11/06/19 à 20:47     2 Coms et 162 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Super Smash Bros. est une licence qui sait toujours fédérer un engouement monstrueux quand il s'agit d'annoncer un nouveau personnage. Autant dire que l'équipe de Masahiro Sakurai semble avoir mit enfin tout le monde d'accord dans les révélations de ce Nintendo Direct, avec l'annonce des héros de Dragon Quest et Banjo & Kazooie en tant que nouveaux personnages jouables DLC à venir de Super Smash Bros. Ultimate

Ouverture du Nintendo Direct sous les couleurs des slimes avec l'annonce des contenus centrés sur la licence Dragon Quest du géant japonais Square Enix. On pourra donc incarner quatre protagonistes issus d'opus différents : Dragon Quest XI, Dragon Quest VIII, Dragon Quest IV et Dragon Quest III (sous le slot d'un même personnage nommé Le Héros). Une fois la balle Smash acquise, le personnage pourra effectuer un final Smash dévastateur où il fera appel à tout les autres héros de la licence. Un nouveau stage viendra accompagner ces nouveaux visages, celui nous permettra de survoler le monde de Dragon Quest XI surplombé par l'immense Arbre Mana. Ce deuxième DLC arrivera donc durant l'été 2019, achetable séparement ou inclu directement dans le Fighter Pass.

Deuxièmement c'est une demande de longue date dans la licence qui va enfin être satisfaite. En effet, Nintendo et Xbox sont fiers d'annoncer leur collaboration pour faire venir Banjo et Kazooie en tant que troisième DLC de Super Smash Bros. Ultimate. Via un trailer rempli d'humour, Sakurai nous rappelle les origines étroites de la licence Donkey Kong Country et Banjo-Kazooie par le studio Rareware. Notre ours préféré pourra donc user, grâce à son ami à plume, d'une grande panoplie de coups inspirés des jeux classiques de la Nintendo 64. Un stage sera également de la partie : La Montagne Spirale, nous donnant la possibilité de retrouver ancien paysage mit au goût du jour et d'autres anciennes têtes comme Gruntilda, les Jinjos ou encore Bottles. Ce DLC numéro trois est prévu pour débarquer à l'automne prochain (achetable séparement du Fighter Pass également) !




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit Il y a 3 jours et 10 heures :
Comment ne pas être heureux de ces annonces quand on est fan de Super Smash Bros ??? Alors même si je ne suis pas super attaché aux Dragon Quest, je suis avant tout très heureux pour ceux qui attendaient sa venue dans Smash, genre à tout hasard notre ami Gemuki :p

Et puis Banjo.... OMG !!! Pour ceux qui ont vu la rediffusion de nos réactions au Direct, on a tous hurlé de joie dès qu'on a vu la pièce, quel moment ha ha ha !

Enfin bref, la barre est très très très très haute maintenant, je vois pas comment ils pourraient faire meilleure annonce pour les deux derniers DLC xD A la limite Rayman ou Crash Bandicoot feraient très plaisir, et encore.
Junichi
Junichi a écrit Il y a 2 jours et 14 heures :
Je me réjouis pour ces 2 personnages qui rassemble en fait mes 2 genres de jeu préféré: Le RPG et la Plateforme.

Content aussi qu'ils aient intégré la musique de DQ3 "Aventure" qui reste l'une de mes préférées de la série.
| Connexion | Inscription |