Accueil News Switch

Retournez sur Cocolint en septembre dans Link's Awakening

Switch     Rédigé par Ryfalgoth     le 11/06/19 à 21:53     6 Coms et 178 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Durant son Nintendo Direct, la firme de Kyoto a dévoilé une nouvelle bande-annonce du remake très attendu de The Legend of Zelda Link's Awakening, révélant ainsi sa sortie pour le 20 septembre prochain.

Revivez cette grande aventure de Link en vue de dessus où vous parcourerez l'île de Cocolint à la recherche des huit instruments permettant de réveiller le poisson-rêve. On apprend la présence d'une sorte d'éditeur de donjons où il faudra placer des salles prédéfinies à trouver tout au long de l'aventure afin de créer un donjon à votre guise. Le Treehouse Live nous informe également que le donjon des couleurs, introduit dans la version DX sur Game Boy Color, sera bien présent.

Une édition collector se présente également, celle-ci contiendra un magnifique artbook, un Steelbook aux allures du premier design de la Game Boy, et bien entendu le jeu en physique. Un amiibo Link sera également disponible séparément à la sortie du jeu, le 20 septembre 2019.

 




Commentaires



Spydark
Spydark a écrit Il y a 5 jours et 9 heures :
C'est vraiment trop mignon, je suis sous le charme. J'espère le prendre en septembre malgré l'embouteillage rempli de Deamon x Machina, DQ 11, Spyro et autre Astral Chain.
manchot1er
manchot1er a écrit Il y a 5 jours et 8 heures :
En tout cas, j'ai été nettement plus convaincu par la DA du titre sur cette annonce que lorsque Nintendo avait présenter quelques images du jeu lors de leurs précédents directs. On voit plus en profondeur le travail apporté sur les décors, l'animation et les expressions des ennemis/personnages, et j'avoue que c'est plutôt efficace. Je commence à bien l'apprécier ce remake finalement:good:
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit Il y a 3 jours et 9 heures :
Perso je suis totalement fan ! Je le prendrai à coup sûr Day One =)
Junichi
Junichi a écrit Il y a 2 jours et 15 heures :
Ces musiques pendant la présentation :bave:

Et puis l'univers est trop mignon, les personnages sont trop mignon et en plus c'est total découverte vu que je n'ai pas fait l'originale sur GB.
Naru-manga
Naru-manga a écrit Il y a 2 jours et 12 heures :
Best Zelda Ever.
Vous pouvez pas test, je vais bouffer et rebouffer le jeu dès sa sortie.

Après, c'est sûr que certains ne vont pas apprécier la DA qui est ce qu'elle est (spéciale, donc).
Mais ça ne va certainement pas m'empêcher de me relancer dedans ! xD
Ebros
Ebros a écrit Il y a 15 heures et 50 minutes :
Sans être comme un dingue sur la DA, je trouve le jeu vraiment très mignon et ça lui donne un charme.

Juste petite déception pour l'instant, à part cette histoire de "donjon-mosaïque", j'aurais voulu voir un peu plus de nouveauté du style nouveaux perso, nouvelle zone ou voir même un nouveau donjon.
| Connexion | Inscription |