Accueil News Switch

Bloodstained: Ritual of the Night prend finalement date

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 03/05/19 à 15:53     5 Coms et 208 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Plusieurs années après son kickstarter à succès, le Castlevania qui n'en porte pas le nom prend finalement date avec une sortie prévue cet été pour Bloodstained: Ritual of the Night, à ne pas confondre avec son petit frère Bloodstained: Curse of the Moon qui est, lui, déjà sorti et se contentait d'être un simple apéritif.

Le rendez-vous est donc donné pour le 25 juin prochain, autant en version dématérialisée que physique au prix de 39.99€. 505Games se chargera de l'édition de la version physique, tandis que WayForward continue d'apporter son coup de patte au développement du jeu qui commence à se conclure. Pour l'occasion, l'équipe de développement a dévoilé une nouvelle bande-annonce du jeu, au ton légèrement moqueur, qui met en avant le chemin parcouru du point de vue des graphismes depuis les premières images du jeu.



Commentaires



Spydark
Spydark a écrit le 3 mai :
J'ai rarement vu une telle remontada visuelle et médiatique, on dirait plus le même jeu ou alors on est passé directement au remake aha. En tout cas ça donne envie et ça va pas trainer à arriver, j'espère que le jeu sera à la hauteur des attentes
manchot1er
manchot1er a écrit le 3 mai :
Est ben, on peux dire qu'ils n'ont pas fait le travail qu'à moitié. On n'a plus l'impression d'avoir affaire au même projet. Avec cette remonter, j'espère qu'il va envoyer du lourd ce Castlevania-like.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 4 mai :
Et bien dites donc ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont eu totalement raison de repousser le jeu d'un an pour améliorer le bouzin ! J'ai beau avoir tout de même une préférence personnelle pour la 2D pixel-art, très sincèrement, avec ce sur quoi ils travaillent, je vois mal comment ils pourraient faire mieux.

Jusqu'ici le jeu m'indifférait limite tant je le trouvais repoussant, autant là ils m'ont hypé d'un seul coup. Bravo aux développeurs. Espérons que le reste du jeu (gameplay, level-design, etc) soit de la même trempe.
Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 5 mai :
Le jeu m'inspire toujours pas, mais je reconnais les efforts :/
Hiroki
Hiroki a écrit le 5 mai :
Alors, comme DB, je vois qu'il y a eu du taff sur les graphismes, et qu'il y a plein de trucs un peu glowy maintenant, mais je ne suis pas pour autant hypé. Après, je ne suis pas un fan hardcore des Castlevania. Mais je sais pas, ça m'ambiance pas assez pour l'instant. On verra une fois sorti, les avis des uns et des autres. (ou une bonne "démo")
| Connexion | Inscription |