Accueil News Switch

Rumeurs : Biomutant et Darksiders II sur Nintendo Switch ?

Switch     Rédigé par Spydark     le 07/05/19 à 15:58     1 Coms et 347 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

L'E3 2019 débutera officiellement dans un mois à Los Angeles, mais dans l'industrie il est courant de commencer les festivités des annonces et fuites en abondances durant le mois de mai qui précède le salon américain, souvenons nous de la grande fuite de Walmart l'année dernière ayant tué dans l'oeuf les surprises de RAGE 2 et Just Cause 4. C'est dans cette continuité que s'affichent de potentielles versions Switch de Biomutant et Darksiders II sur le site canadien d'EB Games, un autre revendeur. 

Pour Darksiders II, rien de très étonnant, le premier volet vient de ressortir sur la console de Nintendo le mois dernier, mais pour Biomutant la surprise est plus grande. Pour rentrer dans les détails, il s'agit d'un RPG en monde ouvert dans lequel on contrôlera des mutants, des sortes d'animaux hybrides (comme la Switch) dans un univers visuellement riche. Magies, créatures géantes et autres forêts maudites seront de la partie comme le montre le dernier trailer du titre de THQ NORDIC déjà prévu pour cet été sur PC, Xbox One et PS4. 

Reste à savoir maintenant si ces rumeurs se confirmeront et à quelle date, avant ou pendant le salon de Los Angeles ? Réponse dans les jours à venir pour les versions Switch de Biomutant et Darksiders II. 



Commentaires



Hiroki
Hiroki a écrit le 7 mai :
C'est toujours une bonne nouvelle de voir des éditeurs tenter des jeux sur Switch, même si pour le coup, aucun des deux ne me tente.
| Connexion | Inscription |