Accueil News Switch

Une Switch spéciale Diablo III dans les cartons

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/10/18 à 20:01     4 Coms et 172 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

On ne compte plus le nombre de bundles et autres éditions limitées des jeux Switch de cette fin d'année, mais les récentes annonces nous font penser que ce n'est en tout cas pas prêt de s'arrêter. Les amateurs avides de loot rares et de donjons explorables pendant des heures qui ne possèdent pas encore de Switch seront ravis de savoir que Nintendo prépare la commercialisation d'une édition limitée de sa console sous le thème de Diablo III: Eternal Collection, qui n'est plus très loin de sa sortie.

Une console avec quelques graffitis à l'arrière mais surtout un dock customisé ainsi qu'une pochette de protection, c'est ce qui forme l'édition limitée de Diablo III, tout en incluant fatalement le jeu au format dématérialisé. Prévu pour une commercialisation le même jour que le jeu en version standard, c'est-à-dire le 2 novembre prochain, rappelons concernant cette version qu'elle incluera tous les contenus téléchargeables vendus normalement séparément, à savoir les extensions Reaper of Souls et Le Retour du Nécromancien. Qui plus est, un pack de skin à l'effigie de Ganondorf inclu avec le jeu vous permettra de ne pas vous sentir complètement perdus dans les impitoyables donjons des portes de l'enfer qui vous attendent. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce qui a dévoilé ce pack (parce que oui, désormais on fait des bande-annonces pour annoncer un bundle) ainsi que la dernière vidéo en date du jeu sur Switch.



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 18 octobre :
Je trouve ça étonnant quand même de proposer un bundle avec un jeu tiers qui a une paire d'années déjà sur d'autres supports. Mais après tout, si ça peut permettre à Nintendo de multiplier les offres, c'est pas plus mal.
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 18 octobre :
La customisation de la console est propre et l'ajout d'une pochette de transport est la bienvenue mais effectivement, comme le soulgine Ryfalgoth, je ne vois pas l'intérêt de ce bundle.
A priori on met dans un bundle un jeu qui va donner aux joueurs d'acheter la console, c'est à dire une grosse exclu comme les futurs Smash Ultimate ou Pokemon Let's Go.
Diablo 3 est certes cool et va j'espère trouver son public sur Switch mais je ne vois pas vraiment qui va acheter la console exprès pour ce jeu.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 18 octobre :
Je ne dirais pas non plus que c'est sans intérêt, juste que c'est étonnant et assez inhabituel dans la façon de faire de Nintendo. C'est vrai aussi cela dit que ça n'est pas le bundle le plus alléchant par rapport à un bundle Smash Bros ou Splatoon, mais pourquoi pas. Et puis surtout, ça ouvre la porte à d'autres potentiels bundles de ce type avec des tiers.
Hiroki
Hiroki a écrit le 19 octobre :
Bah moi je comprends un peu la stratégie. Sauf qu'elle est en retard, et peut-être pas forcément adaptée au marché.

Diablo 3, ça a fait du bruit. Son annonce, sa sortie et tout. C'était un jeu tellement attendu par toute une génération de joueurs qui avaient passé sa vie sur le 2. Mais c'était un gros truc, clairement. J'ai même un pote à moi, avec qui l'on ne parlait jamais de jeu vidéo, qui m'a dit qu'il était tout excité suite à cette annonce. Spontanément.

Sauf que, comme vous le dites, ça fait un moment qu'il est sorti sur d'autres supports (dont son support logique, le PC) et que tout ceux qui voulaient le doser l'ont déjà fait...sur PC. Le bundle est sympa, mais il est en retard. Clairement.

Cela dit, ça reste sympa.
| Connexion | Inscription |