Accueil News 3ds

L'histoire de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune se précise

3DS     Rédigé par Gemuki     le 17/10/17 à 19:14     6 Coms et 869 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Aujourd'hui nous avons droit à une bande-annonce portant sur l'histoire du jeu : malgré son caractère épique, elle ne nous apprendra pas grand chose par rapport aux dernières infos livrées ici. En revanche le magazine Famitsu a obtenu une interview auprès de Game Freak ce qui nous permet quelques petites nouvelles intéressantes, voyons de quoi il relève.

Dés les débuts de votre aventure, vous ferez la rencontre de l'Ultra-Commando, ce qui constitue déjà un premier changement à l'histoire. Le postgame n'est d'ailleurs pas sans reste puisqu'un épisode spécial est prévu, Game Freak va même jusqu'à dire que Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sera à Pokémon Soleil et Lune ce que Pokémon version Platine était à Pokémon version Diamant et Perle et qu'on peut même s'attendre à un autre "ultra gros" changement.

Les Pokémon seront visiblement plus faciles à collectionner et à entraîner que dans les opus précédents et il sera même possible en visitant les Ultra-Brèches de tomber sur des dimensions peuplées par des Pokémon Légendaires comme Mewtwo. Bien d'autres seront capturables par ce biais mais pour l'heure Game Freak préfère ne pas en révéler plus.

Pour finir, selon Game Freak, l'histoire de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ira jusqu'à doubler la taille de celle de Pokémon Soleil et Lune.



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 18 octobre 2017 :
Euh, c'est quoi cette bande-annonce complètement foireuse digne d'une présentation du dernier Blockbuster hollywoodien alakon ??? La musique qui est totalement hors-sujet, les titres dégueulasses qui apparaissent sur l'écran, le montage qui fait croire que c'est trop un truc de ouf. C'est par ici pour voir le nouveau Pacific Rim ?

Autant dans les années 90, je comprenais qu'on pouvait faire ça avec Ocarina of Time, autant là....
manchot1er
manchot1er a écrit le 18 octobre 2017 :
Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune ou comment essayer de rendre l'annonce d'un jeu épique en exagérant à fond sur le montage:rire2:
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 18 octobre 2017 :
Déjà rien que le nom est exagéré et annonçait le ton.
Gemuki
Gemuki Auteur a écrit le 19 octobre 2017 :
Moi je le trouve bien ce trailer pourtant, il arrive à charger un peu de tension ce jeu qui en a bien besoin et la musique je la trouve trop classe ! Je pense et j'espère que ça sera le thème de Necrozma, ça va bien avec lui.
Animcity
Animcity a écrit le 20 octobre 2017 :
CAPTURER MEWTWO SUR SOLUNE? Je dis oui!!
Xodelo
Xodelo a écrit le 26 octobre 2017 :
Ça alors moi qui trouvais aucun intérêt à prendre ceu jeux
... Maintenant j'hésite


Spoiler:
| Connexion | Inscription |