Accueil News 3ds

Necrozma se pavane avec ses capacités Z !

3DS     Rédigé par Gemuki     le 12/10/17 à 17:16     2 Coms et 105 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, Necrozma s'offrira deux formes alternatives en dérobant la lumière de Solgaleo et Lunala, arborant ainsi ses apparences sous les noms de Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore. Ces trois Pokémon pourront utiliser, si ils connaissent les attaques Choc Météore et Rayon Spectral, les deux nouvelles capacités Z appelées : Hélio-Choc Dévastateur et Rayons Séléno-Explosifs.

Necrozma apprendra au passage une toute nouvelle attaque dans laquelle il capturera de la lumière pour la relâcher sur l'adversaire : Photo-geyser !

De plus vous aurez la possibilité de faire la conversation à votre Motisma-Dex, il arrivera qu'à certains points de votre aventure il vous interpelle et selon la manière dont vous lui répondrez votre lien évoluera et il sera alors plus ou moins enclin à vous porter assistance. D'ailleurs sa personnalité peut également venir à changer sur la base de vos interactions.

A mesure que votre relation évoluera, la fonction Motismagogo de votre Motisma-Dex se développera vous permettant de gagner ce que l'on appelle des Motism'Auras vous octroyant différents bonus comme des hausses d'xp ou vous facilitant une capture par exemple. Ce système est semblable aux O'Auras apportées par Pokémon X et Pokémon Y.

Si votre amitié évolue suffisamment Motisma-Dex sera en mesure d'utiliser sa capacité Z : la Motism'Aura Z vous autorisant à utiliser une deuxième capacité Z au cours d'un combat !

Pour terminer voici une bonne poignée d'images et de captures d'écrans du jeu.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 12 octobre :
Oh putain nooooon, ne me dites pas qu'ils ont rajouté encore plus d'interactions avec le Motisma-dex.... J'avais hésité à en parler dans mon test de Soleil/Lune, parce que ça va, c'était pas trop envahissant encore, mais là si c'est encore plus, j'ose pas imaginer le truc ! Et évidemment ça leur viendrait pas à l'idée de réintégrer les fonctions multijoueurs sur l'écran tactile grâce à ce Motisma ? Non ba non, à tous les coups on va encore se retaper cette vieille place festival moisie :rire2:
Animcity
Animcity a écrit le 12 octobre :
Tu rigoles la la place festival heureusement qu'ils l'ont pas enlevé c'est génial !
Les mini-jeux sont super bien faits, les boutiques servent hyper beaucoup à l'aventure et aux pokémons et en plus ça lag pas et c'est simple qu'est ce que tu voulais de plus?

Spoiler:
| Connexion | Inscription |