Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Attack on Titan 2 fera ravage à nouveau sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 23/09/17 à 22:23     0 Coms et 1285 Vues Vue étendue

Koei Tecmo ne perd plus une occasion de faire valoir son soutien à la Switch en apportant une variété de titres que l'on ne pensait pas nécessairement voir de leur part sur la machine. Cette fois-ci, c'est d'une adaptation dont nous allons parler, avec l'annonce de Attack on Titan 2, suite d'un premier épisode jamais sorti sur consoles Nintendo auparavant.

Développé par Omega Force, que l'on connaît habituellement pour la série des Dynasty Warriors et tout ce qui touche de près ou de loin au musouAttack on Titan 2 n'est toutefois pas un jeu de ce genre, puisqu'il s'agit d'un Beat'em All 3D dans lequel il faudra voltiger au milieu de batîments pour éliminer un par un les différents Titans qui envahissent la ville. Les mouvements sont rapides et suffisamment amples pour retranscrire la dynamique qui caractérise le dessin animé (et le manga à l'origine).

Cet épisode, plus précisément, reprend les évènements de la saison 2 qui vient récemment de se conclure. Koei Tecmo vante le casting de son jeu, promettant plus de personnages que la dizaine qui était présente dans le premier titre, même si un nombre n'a pas encore été donné. En attendant plus d'informations sur le jeu, vous pouvez retrouver les premières images du jeu ci-dessous, ainsi que la bande-annonce diffusée il y a quelques semaines.

Attack on Titan 2 est prévu pour sortir sur Switch au début 2018.

Sources : Gematsu / Gematsu

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum