Accueil News Switch

Attack on Titan 2 prend date pour 2018

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 05/12/17 à 19:53     1 Coms et 105 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Le prochain assaut majeur de Koei Tecmo sur la Switch porte le nom de Attack on Titan 2, et possède désormais une date de sortie définitive, autant sur le territoire japonais que chez nous. La suite énergique de l'adaptation du manga du même nom, ou Shingeki no Kyojin en japonais, s'occupera d'adapter la deuxième saison du dessin animé, disponible entièrement depuis quelques temps sur Crunchyroll.

Le rendez-vous est donc donné pour le 20 mars chez nous, ou le 15 mars pour les résidents japonais ou les amateurs d'import, à prix plein. Pour les indécis, vous pouvez retrouver ci-dessous la dernière bande-annonce du titre, qui détaille le scénario, ainsi qu'une poignée d'images illustrant les phases de gameplay du jeu.




Commentaires



michonne88
michonne88 a écrit Il y a 10 heures et 6 minutes :
j'espère que ce jeu fait un bon travail d'expansion sur le combat de la première. Il y avait un très bon noyau, mais pas assez pour le rendre intéressant après les premières batailles. Se balancer autour du cou tranchant était super amusant, mais je ne peux que subjuguer tant d'hommes nus géants.
| Connexion | Inscription |