Accueil News Switch

Nouveau combattant pour ARMS !

Switch     Rédigé par Gemuki     le 28/04/17 à 11:56     0 Coms et 247 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Pour devenir convainquant les joueurs n'attendent d'ARMS que plus de contenu à commencer par des personnages jouables. Min Min ayant fait son entrée dans l'arène durant le dernier Nintendo Direct c'est maintenant au tour d'un nouveau combattant de lui emboîter le pas et il s'agit de Helix !

On avait déjà pu apercevoir ses yeux dans le segment diffusé pendant le dernier Nintendo Direct, on a maintenant l'occasion de voir que contrairement à ce que ça pouvait laisser penser, il ne s'agira pas d'un robot mais d'une sorte de slime et comme tout slime qui se respecte son corps est à même de réaliser des "prouesses physiques" hors norme ce qui le rendra imprévisible en combat. On peut noter par exemple que durant un dash son corps se tassera au sol afin d'esquiver les poings ennemis et faciliter l'approche. Son corps semble au contraire s'allonger durant un saut.

Il pourra s'équiper d'une toute nouvelle sorte de poings encore jamais vu semblant être des membres gélatineux ce qui s'accorde à merveille avec le personnage et en plus de ça il disposera des poings dragon de Min Min semblant cracher cette fois de la glace ainsi que de nouveaux poings eux aussi encore inconnus ayant pour comportement le fait d'avancer au ralenti pour finalement toucher l'adversaire et lui administrer une décharge.

Voilà tout ce qu'il y avait à savoir sur ce personnage et pour terminer un artwork donnant des idées quant à son background.



Commentaires



| Connexion | Inscription |