Logo Génération Nintendo

ARMS inaugure sa première mise à jour

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 26/06/17 à 17:27     0 Coms et 956 Vues

Nintendo l'avait promis, à l'instar de Splatoon dont il s'inspire largemement sur plusieurs aspects, ARMS sera lui aussi activement suivi et fréquemment mis à jour par l'équipe de développement, pour intégrer divers contenus, comme de nouveaux personnages, armes, arènes ou encore des modes de jeux. Le premier personnage à être ajouté au casting, Max Brass, est prévu pour le mois de juillet, tandis qu'aujourd'hui c'est une mise à jour d'un autre type qui a été déployée pour le jeu.

Celle-ci, normalement déjà en place si vous avez daigné allumer votre console, ajoute le mode spectateur promis par Kosuke Yabuki il y a deux semaines, lors du tournoi E3 d'ARMS, sous la dénomination de mode "arène". Dans ce mode, des joueurs pourront s'affronter dans des matchs à un-contre-un, avec des amis, en local, ou en LAN, et un maximum de quatre personnes peuvent rejoindre l'arène pourront rejoindre les gradins du rang spectateur. Ce mode semble être principalement présent pour les matchs compétitifs de tournois. Parlant de LAN, cette fonctionnalité a également été ajoutée avec cette mise à jour. En appuyant sur le stick gauche tout en maintenant L et R sur le menu principal, il est possible de passer de jeu en local à jeu en LAN.

Enfin, divers correctifs ont été ajoutés, notamment concernant quelques bugs de collisions sur l'utilisation du Snakeboard sur le stage de Kid Cobra, ainsi que quelques fautes de frappes qui s'étaient glissées dans le mode Grand Prix.

0 commentaire Voir sur le forum