Accueil Forum Actu Nintendo [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate

[News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate

Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Auteur Message
#146442 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Ven 14 Sep 2018 - 16:38
Lord Kanozu
Rédacteur
“Souleveur de mamans”
Lv11
Messages: 754
Inscription: Oct 2015
Age: 20
Humeur: Switcharoo


[News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate

Le Villageois ne sera désormais plus l'unique représentant de la série Animal Crossing dans Super Smash Bros. avec l'arrivée de Marie dans Super Smash Bros. Ultimate, comme annoncé en fanfare dans le dernier Nintendo Direct. Il ne s'agit pas là d'un autre personnage echo mais bel et bien d'un combattant inédit avec son propre panel de mouvements. En attendant que le Super Smash Blog se mette &agra...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

#146456 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Ven 14 Sep 2018 - 19:26
Junichi
Membre
Lv10
Messages: 785
Inscription: Sep 2017
Age: 27
Humeur: ...
La bande annonce fait mou pour un Smash Bros, mais bien entendu c'est plus pour coller avec l'annonce d'Animal Crossing juste après.

Et puis j'adore cette image:


_________________
#146460 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Ven 14 Sep 2018 - 22:30
manchot1er

Lv23
Messages: 3294
Inscription: Oct 2015
Age: 25
Humeur: I'm king of banquise
Alors là, c'était vraiment "LE" truc dont personne ne s'attendais à voir un jour dans Smash. De base, je ne suis pas fan d'Animal Crossing, mais voir comme cela un personnage d'ordinaire pacifique être un perso jouable dans ce célèbre jeu de baston avec en plus des attaques qui ont l'air bien loufoque, je dis oui. D'autant plus que l'annonce en elle-même était assez hilarante je trouve.
_________________

Que la force du Smash soit avec vous

Spoiler:
#146465 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 01:10
Pargonis
Membre
Lv8
Messages: 458
Inscription: Jan 2018
Age: 30
Le personnage et la série m'indiferent complètement pour être franc. Je ne jouerait probablement jamais avec elle.

Ceci dit je le prends comme un gag. C'est le perso mignon complètement random, un peu comme rondoudou dans le premier smash.

C'est le perso que tu prends pas au serieux mais qui peut s'averer redoutable, et qui s'incrit bien dans la demarche loufoque qu'est smash bros.
#146482 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 18:07
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv22
Messages: 4229
Inscription: Apr 2016
Age: 25
Humeur: Grozours
manchot1er a écrit:
Alors là, c'était vraiment "LE" truc dont personne ne s'attendais à voir un jour dans Smash.

Ah si si, y a eu pas mal de rumeurs à son sujet dernièrement, elle était attendue justement ! D'ailleurs, vu que Isabelle a été confirmée, si on en croit les leaks, les prochains persos pourraient être :
Spoiler:


Bon sinon, on n'a pas trop eu le temps de développer le coup de gueule moi et Spy hier dans le NTS, mais je vais le répéter pour que cela soit bien clair. Les fans en sueur qui ont pété un câble parce qu'il ne sont pas contents de l'annonce de ce perso dans Super Smash Bros, vous êtes des cons. Oui oui, vous êtes des cons, je maintiens.
Maintenant que cette accroche est lancée, je vais argumenter un peu. Déjà, je vais répéter la même chose que pour le discours que j'avais sur ceux qui réclament Waluigi et consort. On a déjà presque 70 putain de persos. Sans déconner. Ça ne vous suffit donc pas ? Sakurai pourrait en mettre 280 que t'aurais toujours des abrutis pour faire "euh mais il est où Sangoku ? je veux Fantomas aussi ! et les barres de Pong !". Enfin bon, la communauté de Smash n'est pas la pire pour rien hein. Ensuite, au delà des déçus qui voulaient absolument Vlad ou je ne sais quel perso dont tout le monde se fout (oulà ça fait mal, je vais recevoir des menaces de mort avec ça), le perso de Isabelle a tout à fait sa place dans Super Smash Bros. Déjà parce qu'Animal Crossing (et c'est un mec qui n'aime pas cette licence qui vous dit ça), ce sont des jeux populaires et important dans l'univers de Nintendo, donc 2 persos de la licence c'est clairement pas de trop hein (coucou Fire Emblem). Et puis Villageois était déjà bien rigolo comme perso, c'est totalement le perso du gwak d'ailleurs ! Et Isabelle s'inscrit dans ce gameplay avec ses propres coups évidemment, et la licence Smash Bros a besoin de personnages un peu WTF qui te maravent la gueule avec leur petit visage mignon !
Enfin bref, à titre personnel je m'en fous un peu de l'arrivée d'Isabelle, mais en aucun cas ça n'est une mauvaise chose. Après tout on a déjà les Mii et Wii Fit Trainer hein (ceux-là je pouvais concevoir que ça pouvait gonfler certains de les voir ha ha).
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#146487 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 19:03
Serene
Membre
“Splendide !”
Lv8
Messages: 446
Inscription: Jan 2017
Age: 22
Et vous aussi (toi + Spy qui a dunké sur Vlad sur Twitter) vous êtes des cons. Déjà parce que 1) c'est un personnage dont vous niez la popularité car vous êtes complètement biaisé, et 2) il y a énormément de fans de Vlad qui n'ont JAMAIS critiqué Marie, qui s'attendaient à la voir et qui comprennent son inclusion.

Et je précise, hein, que je ne mets pas Vlad au même niveau que Marie, rassurez-vous, là n'est pas mon propos.

Je dis ça pour Vlad, mais ça vaut aussi pour de nombreuses autres communautés (genre celles de Geno et de Skull Kid) qui se sont fait arracher pour ça alors qu'elles sont, en grande partie, innocentes. Beaucoup de gens ont gueulé mais c'est complètement puéril de mettre les innocents dans le même panier que ces ignares. Quand les mecs qui voulaient Waluigi et Ashley ont menacé de mort Sakurai sur Twitter, est-ce qu'on a stigmatisé TOUTE leur communauté pour autant ? Non, il s'agissait seulement de quelques connards, il y en a partout. Là, voilà, c'était beaucoup plus virulent car Marie était SEULE - non pas que ça soit un problème, mais forcément les gens s'attendaient à plus. Imagine la violence si seul Chrom avait été révélé la dernière fois.

Vous vous faites défenseurs de Marie mais vous déversez votre bile sur des gens qui ne l'ont pas critiquée, foutez-nous la paix.
#146489 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 19:17
Sartorius
Membre
“Do you do you St Tropez !”
Lv17
Messages: 2268
Inscription: Apr 2017
Age: 38
Humeur: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Cela m'amuse qu'il y ait autant de passion sur le casting d'un jeu qui comporte déjà la moitié de la création des personnages jouables dont les droits de licence sont accessibles à l'éditeur !

Ah, si vous pouviez l'être autant pour celui de Mario Tennis ! (qui est déjà en train de tomber aux oubliettes selon certaines sources...)

Bon, pour une fois, je ne suis pas à l'origine du clash et je ne compte pas y prendre partie. Je me contrefiche de ces controverses et je tiens à rester neutre. Même si je ne comprend pas pourquoi, outre le fait qu'il soit un méchant digne d'un Dalton, Waluigi déclenche autant de passion (et pas Warrio qui est à mon avis aussi moche) ?

Enfin bon, passons notre chemin, ce jeu ne me concerne pas... :unsure:
_________________
#146490 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 19:17
Fry-Rumple
Rédacteur
“Hop hop hop”
Lv10
Messages: 799
Inscription: May 2015
Age: 24
Humeur: Spooky
Note de modération :

Désolée de devoir faire ça mais je vous préviens que si ça continue de partir en insultes faudra modérer ce topic. :sisi:
_________________

"Find someone who loves you as much as I love Card Captor Sakura" - Fry Rumple, 2017
#146491 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 19:20
Spydark

Lv27
Messages: 8751
Inscription: Dec 2011
Age: 21
Humeur: C'est rigolo de faire un jeu vidéo
Mort de rire à quel moment ça part en vrille comme ça. Si tu as des remarques personnelles à me faire gars tu viens directement en privée pas besoin d'utiliser le forum qui defouloir en indirect. Merci
_________________
“Sur GN, on soulève”
#146494 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 19:37
Serene
Membre
“Splendide !”
Lv8
Messages: 446
Inscription: Jan 2017
Age: 22
J'attends la rediff du NTS mais Ryfalgoth a très clairement dit que vous aviez passé un coup de gueule dedans. Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'en faire autant ?

Ah et tu me parles de "défouloir en indirect" mais on fera difficilement plus indirect que ça pour une attaque :

Ryfalgoth a écrit:

Ensuite, au delà des déçus qui voulaient absolument Vlad ou je ne sais quel perso dont tout le monde se fout

#146495 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 19:44
Fry-Rumple
Rédacteur
“Hop hop hop”
Lv10
Messages: 799
Inscription: May 2015
Age: 24
Humeur: Spooky
Personne n'a dit que tu n'avais pas le droit de passer des coups de gueules. Ce que j'ai dis par contre c'est que si ça continue de partir dans le registre de l'insulte, je vais modérer.

Merci donc d'éviter de se traiter de "cons" et autres mots doux sur ce topic.
_________________

"Find someone who loves you as much as I love Card Captor Sakura" - Fry Rumple, 2017
#146496 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 20:00
Serene
Membre
“Splendide !”
Lv8
Messages: 446
Inscription: Jan 2017
Age: 22
Je suis bien de ton avis. Je me suis contenté de c/c sa propre insulte pour mettre en évidence la violence du débat. Je n'ai pas pensé "Ryfal et Spy sont cons", j'ai pensé "employons strictement la même insulte pour voir s'ils trouvent ça agréables"

Je suis aussi affligé et écœuré qu'eux quand je vois la négativité envers Marie, mais plutôt que de combattre ladite négativité, Ryfal l'amplifie en se montrant aussi médisant et virulent que ceux qui se sont acharnés sur elle.

Désolé d'avoir semblé violent et insultant.
#146499 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 21:20
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv22
Messages: 4229
Inscription: Apr 2016
Age: 25
Humeur: Grozours
Alors, pour répondre un peu dans tous les sens :
Tout d'abord, j'avoue mon méfait, ma pique avec Vlad te visait un poil Serene parce que j'étais curieux d'entendre vraiment ton avis :p Mais mon message ne te concernait pas entièrement en vrai.

Serene a écrit:
1) c'est un personnage dont vous niez la popularité car vous êtes complètement biaisé

Il est populaire dans la minorité visible de la commu Smash, c'est à dire ceux qui gueulent, pas populaire dans l'ensemble de l'univers de Nintendo. Vlad je le range un peu comme Geno si tu veux, j'entends partout qu'il est méga demandé et tout, m'enfin sérieusement, viens pas me dire que les Golden Sun c'est des jeux avec des millions d'exemplaires. C'est comme les Mother quoi, c'est évidemment d'excellents JRPG avec des persos bien cool, mais ça reste, à l'échelle de Nintendo, de petits succès.

Serene a écrit:
2) il y a énormément de fans de Vlad qui n'ont JAMAIS critiqué Marie, qui s'attendaient à la voir et qui comprennent son inclusion.

J'ai jamais dit le contraire, mais mon coup de gueule ne vise pas cette partie de la communauté qui demande juste un perso en respectant les autres, eux j'ai rien contre, non je gueule contre les mecs qui ont ragé, je le répète, et oui c'est con de rager.

Serene a écrit:

Vous vous faites défenseurs de Marie mais vous déversez votre bile sur des gens qui ne l'ont pas critiquée, foutez-nous la paix.

Non. Je le répète au cas où je me suis mal fait comprendre, si t'as pas pété un câble devant l'annonce de Marie, alors je te traite pas de con. (et au passage je défends pas tant que ça Marie, je m'en fous pas mal d'elle, juste que je me mets à la place de ceux qui l'aiment bien).

Sartorius a écrit:
Cela m'amuse qu'il y ait autant de passion sur le casting d'un jeu qui comporte déjà la moitié de la création des personnages jouables dont les droits de licence sont accessibles à l'éditeur !

Ah ça, c'est Super Smash Bros, les discussions sur le roster des jeux sont toujours très tendues, et ce depuis l'opus sur Wii de ce à quoi j'ai participé ! Après en vrai je mentirai si je disais que je déteste ces débats sur les persos de Smash, même s'il y a des engueulades, ça fait un peu partie du jeu et du foutoir total qu'est ce jeu ha ha ! Mais en vrai, si quelqu'un a vraiment quelque chose contre moi, je le défierai volontiers une fois le jeu sorti ! Donc je serai ravi de me mesurer à Serene dans les règles de l'esport (c'est à dire stage Temple d'Hyrule avec que des Poké Ball et Trophée Aide).

Serene a écrit:
J'attends la rediff du NTS mais Ryfalgoth a très clairement dit que vous aviez passé un coup de gueule dedans. Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'en faire autant ?

En vrai on a pas eu le temps de développer quoi que ce soit, j'ai juste le temps de dire "ceux qui ont ragé comme des porcs sur l'annonce de Marie, vous êtes des cons". Et Spy a dû rajouter 2-3 mots mais sans plus.

Serene a écrit:

Ah et tu me parles de "défouloir en indirect" mais on fera difficilement plus indirect que ça pour une attaque :

Ryfalgoth a écrit:

Ensuite, au delà des déçus qui voulaient absolument Vlad ou je ne sais quel perso dont tout le monde se fout

Comme dit au début de mon post, c'est vrai, j'assume ha ha ! Mais voilà, vu tes quelques tweets à ce sujet, j'étais en droit de me demander si tu faisais partie de ceux qui pétaient un câble sur Marie ou pas. Si tu me dis que c'est pas le cas, ok c'est cool.

Serene a écrit:
Je suis bien de ton avis. Je me suis contenté de c/c sa propre insulte pour mettre en évidence la violence du débat. Je n'ai pas pensé "Ryfal et Spy sont cons", j'ai pensé "employons strictement la même insulte pour voir s'ils trouvent ça agréables"

Je suis aussi affligé et écœuré qu'eux quand je vois la négativité envers Marie, mais plutôt que de combattre ladite négativité, Ryfal l'amplifie en se montrant aussi médisant et virulent que ceux qui se sont acharnés sur elle.

Désolé d'avoir semblé violent et insultant.

Alors tout d'abord t'as absolument pas du tout besoin de t'excuser, enfin pas après moi en tout cas. On parle de modération bla bla bla, mais vu que je suis moi aussi la modé, je vais parler en mon nom. Tu m'aurais traité personnellement de con ou ce que tu veux, je m'en fous hein, c'est pas grave, je t'en n'aurais absolument pas voulu, et évidemment que t'as tout à fait le droit de répondre sur ce topic, c'était justement le but comme dit. Et de toutes façons au pire on règle ça comme des vrais et on se tapera sur Smash en décembre !!!

Enfin, est-ce que j'ai pas un peu rajouté de l'huile sur le feu avec mon coup de gueule ? Mmmmh, probablement oui. Mais c'était pas gratuit non plus. Si tu lis mon message sans contexte, tu te dis sans doute que je m’énerve pour rien. Mais il y a eu un réel agacement suite au direct. Tu peux demander à Spy, on connaît un gars en commun qui a littéralement pété les plombs en spammant "ENCULÉ" partout sur Discord et Twitter et qui a balancé des insultes misogynes à tout va. Et c'est pas le seul à avoir réagi comme ça. Cela dit, oui, il est vrai que là aussi c'est une minorité bruyante qui s'est exprimée aussi. Et Super Smash Bros étant un jeu qui me passionne véritablement, j'avais besoin de m'exprimer à ce sujet. Et plutôt que de balancer un vieux "oui il faut être gentil" comme un blanc, j'ai préféré y aller un peu plus bourrin quitte à ce que je ne sois pas d'accord du tout avec d'autres.


Fin bref, en résumé oui je maintiens ce que j'ai dit, mais ça ne concerne que ceux qui pètent des câbles sur l'annonce de perso qu'ils n'aiment pas. Et tu as tout à fait le droit de me répondre à moi ou un autre, je t'y invite même.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
#146500 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 21:36
Pargonis
Membre
Lv8
Messages: 458
Inscription: Jan 2018
Age: 30
Ryfalgoth a écrit:
Mais en vrai, si quelqu'un a vraiment quelque chose contre moi, je le défierai volontiers une fois le jeu sorti ! Donc je serai ravi de me mesurer à Serene dans les règles de l'esport (c'est à dire stage Temple d'Hyrule avec que des Poké Ball et Trophée Aide).


Suite à ses différents affronts j'accepte d'affronter Vincent dit "Ryfalgoth" en Versus sur Smash et ce, malgré mon âge (30 ans cette année) et bien que Super Smash Bros ne soit pas ma spécialité
#146501 [News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate Sam 15 Sep 2018 - 21:38
Ryfalgoth
Rédacteur
“C'est beau un monde qui joue”
Lv22
Messages: 4229
Inscription: Apr 2016
Age: 25
Humeur: Grozours
Pargonis a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Mais en vrai, si quelqu'un a vraiment quelque chose contre moi, je le défierai volontiers une fois le jeu sorti ! Donc je serai ravi de me mesurer à Serene dans les règles de l'esport (c'est à dire stage Temple d'Hyrule avec que des Poké Ball et Trophée Aide).


Suite à ses différents affronts j'accepte d'affronter Vincent dit "Ryfalgoth" en Versus sur Smash et ce, malgré mon âge (30 ans cette année) et bien que Super Smash Bros ne soit pas ma spécialité

Quand tu veux ! Par contre menteur, genre Smash Bros c'est pas ta spécialité.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes.
[News] Marie rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |