[Test] Sushi Striker : The Way of Sushido
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“Acharné” 1659 messages Inscrit en 2015 |
[Test] Sushi Striker : The Way of Sushido Dans la longue lignée des jeux déroutants de Nintendo, Sushi Striker et ses tapis déroulants mérite clairement sa place au milieu de ces autres étrangetés que l’on regarde de travers, curieux de savoir quel peut être l’attrait autour d’un tel titre. Le concept est souvent indéchiffrable lorsqu’on essaye de l’expliquer mais est immédiatement intuitif manette en main, ce qui rend souvent la promotion de ce genre de jeux assez complexe. Qu’est-ce que Sushi Striker concrètement, et comment est-ce qu’Indieszero, créateurs de Final Fantasy Theathrythm et NES Remix, ont pu s’attirer les faveurs de Nintendo pour financer un tel projet ? On s’essaye à l’explication, sans garantir un quota maximum de jeux de mots poisseux. - La suite du test en cliquant ici - |
541 messages Inscrit en 2018 |
J'avais testé la démo et c'est vrai que la jouabilité au stick ne m'a pas convaincue...
A la lecture du test, ça me fait penser à un Candy Crush scénarisé à gros budget. Le concept pourrait avoir son petit succès sur jeu mobile. Disons que là, la plupart des gens ont déjà accès à une tonne de puzzle-games disponibles gratuitement sur smartphones (de qualités assez variables faut admettre), donc on est sur un marché où l'offre dépasse la demande. Je crains aussi que le jeu prte vite aux oubliettes... _________________ Derniers articles sur Jeu.video : - Metroid Prime 4 annulé et confié à Retro Studios : quelles conséquences ? - Retrospective de No More Heroes 1 et 2 - Test de GRIS sur Nintendo Switch - Test de Super Smash Bros Ultimate - Dossier Jeux vidéo et médiatisation Derniers articles sur génération Nintendo : - Test + Analyse Ghost Trick : Détective fantôme - Dossier Bonus : Mario et Luigi rendent hommage à la SF - Test de Mario & Luigi : Partners in Time |
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