Logo Génération Nintendo

De nouvelles vidéos de gameplay pour Tears of the Kingdom

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 27/04/23 à 18:52     0 Coms et 530 Vues

A l'occasion de plusieurs évènements partout dans le monde, certains membres de la presse vidéoludique ont pu s'essayer pendant environ une heure à une version démo de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le prochain épisode inédit de la série et sans doute le plus jeu le plus ambitieux de Nintendo depuis son prédecesseur. De nouvelles images et vidéos ont émergés suite à cet évènement, et nous vous en proposons une certaine sélection ci-dessous.

Il convient évidemment de préciser que si vous souhaitez vous préserver de toute surprise, à ce stade de la communication et si proche de la sortie du jeu, il n'est pas nécessairement recommandé de visionner ces vidéos. Aucun élément de scénario non-révélé n'est présent dans ces vidéos et les possibilités de la démo étaient fortement balisés afin de ne rien divulgâcher, mais on y aperçoit tout de même de nouveaux objets, environnements et surtout la résolution de puzzles auxquels vous serez confrontés en jeu. Vous êtes désormais prévenus.

La démo semble s'être découpée en plusieurs moments, comprenant le début du jeu sur l'équivalent du Grand Plateau dans les cieux où l'on acquire les nouveaux pouvoirs de Link, ainsi que des passages à la surface notamment pour illustrer les nouvelles possibilités de combat dans les camps d'ennemis. On voit notamment des illustrations pratiques d'Emprise, le nouveau pouvoir permettant à Link de construire des véhicules et autres constructions, Retrospective, le pouvoir qui fait remonter le cours du temps à certains objets inanimés afin de les renvoyer à leur destinataire ou de s'en servir pour atteindre des lieux inaccessibles, Amalgame, le pouvoir permettant de fusionner deux objets entre eux pour laisser libre cours à son imagination, et Ascension, le pouvoir laissant Link traverser verticalement les surfaces pour en ressortir de l'autre côté.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mai sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum