Logo Génération Nintendo

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom vise les cieux

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/04/23 à 18:23     2 Coms et 965 Vues

Nous y sommes enfin. Alors que le compte à rebours décomptant les jours avant la sortie du tant attendu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le prochain épisode inédit des aventures de Link dans le Royaume d'Hyrule, Nintendo vient de diffuser la troisième et dernière bande-annonce du jeu avant le grand jour. Et si les précédentes vidéos essayaient de garder au maximum le mystère autour de ce nouveau titre, celle-ci fait office de délivrance en clarifiant beaucoup, beaucoup d'éléments, d'une façon très semblable à The Legend of Zelda: Breath of the Wild lors de la conférence de présentation de la Nintendo Switch.

Le puissant roi démon Ganondorf a ressuscité avec ses pleins pouvoirs et Link est la dernière ligne de combat qui peut l'empêcher de prendre contrôle du Royaume d'Hyrule. De mystérieuses îles volantes peuplent désormais les cieux infinis, tandis que les sbires du Mal ravagent la surface. Link devra alors naviguer entre ciel, terre mais aussi souterrain afin de repousser ces forces maléfiques menaçant les terres d'Hyrule. Pour ce faire, il aura accès à de nouveaux pouvoirs mais également l'aide des habitants du Royaume, notamment les descendants des précédents Champions qui pourront l'accompagner en combat ou dans des affrontements massifs contre les armées de Ganondorf. 

Le monde d'Hyrule a bien changé depuis The Legend of Zelda: Breath of the Wild. En plus des îles célèstes, de vastes réseaux souterrains semblent être occupés par les forces de Ganondorf. Les villages et lieux marquants ont beaucoup changés et le monde semble plus vivant qu'il ne l'était dans le précédent jeu. De nombreuses étranges structures et donjons font également leur apparition autant dans les cieux qu'à la surface, avec de nouveaux boss dont les combats s'annoncent particulièrement épiques.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
manchot1er
5331 posts
manchot1er, Ven 14 Avr 2023 - 10:49
Une bonne BA qui envoie du lourd pour ce prochain Zelda tant en terme de gameplay qu'en terme d'ambiance. Rien que ce doublage français et cette musique, c'est du bonbon pour les oreilles:allgood:
Dragon-blue
21213 posts
Dragon-blue, Ven 14 Avr 2023 - 13:55
Le flow intersidéral de Ganondorf.

Bande-annonce qui remplit bien son rôle => faire monter la hype à son maximum juste avant la sortie du jeu.