Logo Génération Nintendo

Du neuf pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 09/02/23 à 12:01     4 Coms et 706 Vues

La sortie du prochain mastodonte de Nintendo, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, approche à grand pas, mais la communication reste volontairement sobre à ce sujet. Cette nouvelle bande-annonce ne répondra sûrement pas aux nombreuses questions qui restent en suspens concernant le jeu, mais elle offre un nouvel aperçu du monde d'Hyrule après les évènements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Une entité maléfique que l'on imagine être Ganon semble vouloir conquérir le royaume d'Hyrule en y envoyant son armée de monstres de la nuit. Link et Zelda sont pris dans l'assaut, sans que l'on ne sache réellement comment leur chute termine. C'est ensuite à Link qu'il revient de sauve à nouveau le royaume, dans un jeu qui prend une dimension aérienne par rapport à son prédecesseur. Il sera visiblement possible de construire des véhicules via les nouveaux pouvoirs venant du bras gauche de Link, afin de se déplacer sur terre et dans les airs. De nouveaux ennemis peuvent être aperçus dans la bande-annonce, qui s'arrête juste à temps pour nous donner envie d'en voir plus.

Une édition collector du jeu sera mise en vente le même jour que sa sortie, comprenant le jeu et son steelbook, un poster métallique, une série de pins aux emblèmes du jeu et un recueil d'illustrations. Les précommandes ne sont pas encore ouvertes mais le prix devrait avoisiner les 130€ selon les indications aux Etats-Unis. Enfin, un amiibo de Link sera également disponible le jour de la sortie.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mai sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


4 commentaires Voir sur le forum
Hiroki
1527 posts
Hiroki, Jeu 9 Fév 2023 - 13:30
Je pense que c'est pas plus mal qu'on n'en voit pas trop sur ce jeu, ça permet de garder pas mal de trucs à découvrir une fois le 12 mai atteint.

Perso, je trouve la DA super, comme toujours. Ce bras gauche est très stylé, et semble faire office de tablette sheikah +, pour les nouveaux pouvoirs qu'on va pouvoir utiliser à fond (pour faire n'importe quoi dans les donjons). Ca promet.

Le gros truc, je pense, ce sont ces ennemis volants, qui vont vite être relous j'imagine, ahah. On verra bien.

Par contre, 130 balles pour un artbook et des pins....mouaif quoi. Je pense que je vais rester sagement sur l'édition normale. Même si en général je suis du genre à craquer pour les artbook, ça revient vite cher à force.
Dragon-blue
21213 posts
Dragon-blue, Jeu 9 Fév 2023 - 19:39
Encore un trailer très cryptique qui va alimenter bon nombre de vidéos théories mdr.
Plus que 3 mois à attendre, d'ici là on aura surement le trailer final qui en mettra plein la vue :sisi:
Ebros
2259 posts
Ebros, Sam 11 Fév 2023 - 07:22
Il est vrai que plus je regarde de trailer de ce Zelda, plus j'ai des interrogations.

Mais je suis pas inquiet, on voit clairement qu'ils veulent volontairement pas dévoiler vraiment leu jeu.

Il y aura probablement un mois avant la sortie du jeu un direct spécial Zelda, ou là on aura toutes les réponses :wink:
Linkmaniac
634 posts
Linkmaniac, Sam 11 Fév 2023 - 19:30
Plus que 3 mois à attendre c'est trop long en tout cas je ne sais pas si vous avez capté mais à 1:48 de la vidéo le son qu'on entend lorsque le titre apparait ça me fait penser au son de Twilight princess :o