Logo Génération Nintendo

Récap du Nintendo Direct du 8 février 2023

Switch     Rédigé par Spyounet     le 09/02/23 à 16:18     4 Coms et 1265 Vues

Nintendo a diffusé hier, le 8 février 2023 à 23h, un nouveau Nintendo Direct. Un rendez-vous de début d'année qui commence à devenir assez récurrent pour avoir une vision sur les prochains mois en termes de sorties majeures. Globalement, Nintendo nous a donné un aperçu de ce qu'il y aurait sur Nintendo Switch jusqu'à l'été prochain. Voici notre résumé du Nintendo Direct !


La Diffusion a commencé avec un retour sur Pikmin 4. Ce dernier avait été très rapidement annoncé lors du précédent Direct, le voici qu'il se montre enfin en mouvement. L'occasion de voir un peu plus ce gameplay qui reste dans la lignée des précédents mais avec une nouvelle caméra, plus traditionnelle. De quoi offrir un nouveau point de vue à la planète des Pikmin. Il faudra donc comme à l'habitude se forger une petite armée de carottes sur pattes pour affronter nombreux ennemis et récupérer moultes trésors. D'ailleurs, ce quatrième opus devrait être dans la lignée du second avec ce qui semble être le retour des donjons. Notons également l'apparition des Pikmin de glace qui serviront à geler plusieurs éléments (les ennemis, l'eau). Un nouveau compagnon canin fait également son apparition : Otchin. Ce dernier est assez fort pour porter des Pikmin, mais aussi briser des décors. On suivra l'aventure d'une nouvelle équipe d'explorateur le 21 juillet 2023 sur Nintendo Switch, 10 ans après Pikmin 3 sur Wii U.


Xenoblade Chronicles 3 a présenté ensuite les Volumes 3 et 4 de son Expansion Pass. La première fournée arrivera le le 16 février et permettra d'incarner une nouvelle héroïne : Masha. De nouveaux défis seront également disponibles dans l'arène. Le volume 4 ajoutera un scénario inédit qui semble faire écho avec les précédents opus de la saga. Ce dernier arrivera avant la fin d'année 2023


Splatoon 3 va également s'agrémenter d'un pass d'extension. Celui-ci se fera en deux vagues. La première, qui sortira au printemps, permettra de retourner à Chromapolis, le hub central du premier volet sur Wii U. L'occasion de raviver de nombreux souvenirs avec les boutiques, les décors et retrouver Ayo et Oly pour les événements du Splatfest. Le second, un peu plus conséquent, proposera une nouvelle campagne solo nommé Tour de l'Ordre. Un nom qui fait écho au dernier Splatfest de Splatoon 2 et qui devrait donner l'occasion de revoir Perle et Marina. Cette deuxième vague arrivera à une date ultérieure.


Samba de Amigo, licence iconique de SEGA sur la Dreamcast fait son grand retour. Samba de Amigo: Party Central est un nouvel épisode qui vous proposera d'agiter vos joycons en rythme. Le jeu proposera 40 musiques couvrant plusieurs genres. De plus, il sera possible d'affronter le reste du monde avec le mode Fiesta Mondiale. Un mode deux joueurs local sera également disponible. Samba viendra rythmer votre corps cet été sur Nintendo Switch. 


Fashion Dreamer est une nouvelle licence signée XSeed et Marvelous. Si le style vous rappelle La Maison du Style, c'est parce que certains développeurs du jeu ont oeuvré sur cette dernière licence. Libre à vous de pouvoir exprimer votre sens du style sur vous même et les influenceurs qui viendront vous aborder. Fashion Dreamer arrivera sur exclusivement Nintendo Switch durant l'année 2023


Dévoilé durant les Video Game Awards, Dead Cells dévoile la date de sortie de son prochain DLC payant. Dead Cells: Return to Castlevania vous permettra d'explorer des décors de la licence de Konami de manière procédurale. L'occasion de rencontrer plusieurs protagonistes et boss iconiques de la saga, tel que Richter Belmont, Alucard, Dracula ou encore La Faucheuse. Le retour à Castlevania se fera le 6 mars 2023 !


TRON: Identity est un visual-novel developpé par Bithell Games. Il vous permettra de suivre une aventure unique située dans l'univers de la saga cinématographique de Disney. De nombreux choix seront à votre disposition, ces derniers devraient avoir un impact conséquent sur le déroulement de l'intrigue. Le jeu arrivera en avril sur Nintendo Switch. 


Ghost Trick: Détective Fantôme, le titre acclamé de Capcom sur la Nintendo DS, fait son grand retour en haute définition. Developpé par la même équipe que Ace Attorney, Ghost Trick vous propose d'incarner le fantôme de Sissel qui doit découvrir le mystérieux secret qui entoure sa propre mort. Ce dernier se fera plusieurs alliés encore vivant, tel que Lynne une détective novice. Le portage de ce titre arrivera cet été sur Nintendo Switch. 


LEVEL-5 a créé plusieurs fois la surprise durant cet Nintendo Direct, en commençant par l'annonce de DECAPOLICE. Il s'agit d'une toute nouvelle licence qui vous mettra dans la peau d'un détective du future qui devra résoudre plusieurs crimes. Une ville entierement explorable sera à notre disposition. En plus de phases d'enquêtes, le titre semble proposer des combats de RPG japonais aux allures de Persona. DECAPOLICE sortira cette année sur Nintendo Switch. 

 


Dévoilé durant les Game Awards, Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon se montre de nouveau. Le titre vous permettra de plonger dans le passé de Bayonetta, alors que cette dernière n'était qu'une sorciéré encore en apprentissage. Changeant drastiquement du reste de la licence, ce spin-off se veut plus comme un jeu d'action et d'aventure traditionnel. Avec des passages de plates-formes, de combats et de réfléxions. Ce nouvel opus de Bayonetta sortira le 17 mars 2023, le même jour que l'anniversaire du mec qui tape ces lignes. 


Disney Illusion Island s'offre une nouvelle présentation. Même le titre du jeu fait clairement écho à l'ancienne série des Of Illusion, ce jeu de plates-formes semble plus être dans la lignée d'un Rayman Legends. Jusqu'à quatre personnes pourront incarner Mickey, Minnie, Donald et Dingo. Chaque personnage propose ses particularités. Disney Illusion Island débarquera le 28 juillet 2023 en exclusivité sur Nintendo Switch.


Continuons dans la belle lignée des Pass d'Extension avec celui de Fire Emblem Engage qui dévoile ses volumes 2 à 4. Le volume 2, disponible maintenant, permet de débloquer les personnages suivant : Hector (FE The Binding Blade), Soren (FE Radiant Dawn) et Camilla (FE Fates). Le volume 3 et 4 sortiront plus tard. Le volume 3 permettra de récupérer Chrom et Daraen de Fire Emblem Awakening et Veronica de Fire Emblem Heroes. Le volume 4 ajoutera quant à lui un nouveau scénario : le Xénologue Déchu.  


Harmony: The Fall of Reverie est un jeu narratif signé Don't Nod (Life is Strange). Bien plus traditionnel, ce titre semble se rapprocher des Visual Novel. Le jeu vous fera incarner Polly, une jeune femme capable de voyager entre notre monde et celui des divinités nommé Reverie. Une mégacorporation menace l'équilibre des deux plans et c'est à notre protagoniste d'empêcher la fin des deux mondes. De nombreux embranchements scénaristiques seront au rendez-vous comme à l'habitude du studio. Le titre sortira en exclusivité console sur Nintendo Switch en juin 2023


OCTOPATH TRAVALER II montre un petit trailer pour annoncer sa démo disponible dès maintenant sur l'eShop. Le titre complet sortira le 24 février prochain. Comme à l'habitude de SQUARE ENIX, la démo permettra de découvrir les premières heures de jeu de certains personnages et il sera possible de transférer sa progression vers le jeu final. 


We Love Katamari REROLL+ Royal Reverie. We Love Katamari REROLL est un remaster du second opus de la licence Katamari, il s'agit d'une nouvelle fois de rouler une boule dans des décors loufoques et colorés pour la gonfler avec moultes éléments. Une salle de classe, un zoo ou encore l'espace, les lieux seront variés dans cette aventure rocambolesque. Le titre viendra avec quelques nouveautés notamment un nouveau personnage, de nouveaux défis et la possibilité de prendre des selfies. Le titre arrivera le 2 juin sur Nintendo Switch.


Sea of Stars se dévoile à nouveau et présente sa démo disponible dès maintenant. Développé par le studio Sabotage, les développeurs de The Messenger, ce nouveau titre qui se situera dans le même univers changera radicalement de style puisqu'il s'agit d'un RPG à la japonaise. Avec des inspirations évidentes de Chrono Trigger, Sea of Stars porposera des décors variés dans un style très rétro. Son système de combat vous mettra également à l'épreuve avec un système de timing pour effectuer plus de dégats. Le jeu arrivera le 29 août 2023 sur Nintendo Switch. 


Etrian Odyssey Origins Collection est une collection réunissant en version "HD" les trois premiers épisodes de la saga. Il s'agit essentiellement de portage relifté des versions 3DS de ces derniers. Etrian Odyssey est une série de dungeon-crawler assez hardcore qui vous propose de former votre propose équipe et de partir à l'aventure d'un très grand donjon. Le titre sortira le 1er juin sur Nintendo Switch. Il sera possible d'acheter les jeux séparements mais la galette est assez salé (39.99€ l'unité contre 79.99€ pour la collection). 


Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp le double remake des deux premiers épisodes de la licence va enfin sortir. Le rendez-vous est donné pour le 21 avril 2023 sur Nintendo Switch. Presque un an après son ancienne date qui avait sauté en raisons du contexte géo-politique international. 


Kirby's Return to Dream Land Deluxe, le portage de l'épisode Wii proposera finalement bien du nouveau contenu. Une nouvelle campagne nommé Magolor Epoligue, sera disponible après avoir terminé l'aventure principale. Cette nouvelle histoire vous permettra de contrôler Magolor (jusqu'à quatre joueurs) pour découvrir une nouvelle partie de l'histoire. Rendez-vous dans peu de temps pour y jouer, puisque le titre sortira le 24 février 2023 sur Nintendo Switch. 


L'application Game Boy est disponible dès maintenant pour tout les abonnés Nintendo Switch Online. Il s'agit d'un catalogue de jeux Game Boy et Game Boy Color qui grossira au fil des jours. Les joueurs peuvent dès à présent retourner sur TETRIS, Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins, The Legend of Zelda : Link's Awakening DX, Gargoyle's Quest, Game & Watch Gallery 3, Alone in the Dark: The New Nightmare, Metroid 2 - Return of Samus, Wario Land 3 et Kirby's Dream Land. Parmis les jeux qui viendront plus tard on connait déjà : The Legend of Zelda: Oracle of Seasons, The Legend of Zelda: Oracle of Ages, Pokémon Trading Card Game ou encore Kirby Tilt'n'Tumble. Plusieurs filtres seront présents pour les jeux : Game Boy Original, Game Boy Pocket et Game Boy Color pour les jeux compatibles. Le multijoueur en ligne est également disponible pour s'affronter à TETRIS comme des enfants des années 90.


La Gameboy Advance fait également son apparition dès maintenant pour les abonnés Nintendo Switch Online + Pack Additionnel. Au programme on peut déjà jouer à : The Legend of Zelda: The Minish Cap, Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3 (version comprenant les niveaux e-Reader !), Wario Ware, Inc. : Mega Mini-Jeux, Kuru Kuru Kururin, Mario Kart Super Circuit et Mario & Luigi: Superstar Saga. Le multijoueur local et en ligne est également disponible, de quoi retourner quelques instants sur le Mario Kart de la GBA. 

 


Une grosse rumeur depuis des mois, Metroid Prime Remastered existe finalement bel et bien. En attendant toujours le fameux quatrième opus, Nintendo nous proposera de revivre la première aventure en FPS de la chasseuse de prime avec un véritable remake visuel sous Unreal Engine 4. Incarnez à nouveau Samus durant son exploration de la planète sauvage de Tallon IV. Les contrôles ont été mis à jours avec l'occasion de se déplacer et de visée en utilisant les deux sticks des manettes Switch. Le jeu est disponible dès à présent sur le Nintendo eShop pour 39.99€. Une version physique arrivera à partir du 3 mars en magasin. 


Une autre licence classique de la Gamecube fait également son retour avec Baten Kaitos I&II HD Remaster. Une collection qui permettra de jouer à des liftings HD de Baten Kaitos et Baten Kaitos Origins (qui s'appelle Baten Kaitos II au Japon). Signés à l'origine par le studio Monolith Soft (Xenoblade), il s'agit de deux grandes aventures typé RPG à la japonaise avec un system de combat atypique à base de cartes. On retrouve également Motoi Sakuraba pour une bande-son entraînante. La collection HD arrivera cet été sur Nintendo Switch (la traduction française devrait être présente pour le premier jeu, mais pas le deuxième, dommage). 


Deuxième surprise de LEVEL-5 avec le retour de la franchise FANTASY LIFE. FANTASY LIFE i: The Girl Who Steals Time vient clairement se mettre dans la lignée du premier épisode sur Nintendo 3DS. Il s'agit d'un Action-RPG où vous devez explorer les zones sauvages autour d'une petite bourgade. Un bestiaire varié, plusieurs classes et de nombreuses quêtes seront à disposition. Le titre sortira en 2023 sur Nintendo Switch. 


Troisième et dernière grosse surprise de LEVEL-5, qui sonne presque comme une lettre d'excuse, un nouveau Professeur Layton. Professor Layton and the New World of Steam vous permettra de suivre une nouvelle aventure d'Hershell dans un pays très modernisé. Même ce teaser est très court, on imagine qu'il s'agira à nouveaux de suivre une histoire en résolvant moultes énigmes au passage. Le titre sortira sans plus de précisions sur Nintendo Switch. 


Mario Kart 8 Deluxe dévoile un premier circuit de la Vague 4 du Pass Circuits Additionnels. Et il s'agit d'un tout nouveau circuit complètement inspiré de Super Mario World 2: Yoshi's Island. L'île de Yoshi vous permettra de retracer plusieurs passages du jeu Super Nintendo et revoir plusieurs ennemis. Un nouveau personnage fera également son apparition avec Birdo qui n'était pas revenue depuis Mario Kart: Double Dash sur GameCube. Les autres vagues à venir devraient également fournir d'autres personnages. La Vague 4 arrivera durant le printemps 2023


Le Nintendo Direct se termine avec une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom qui maintient bien sa date de sortie. Un nouveau trailer qui nous permet d'entendre la voix imposante de Ganondorf alors que les plans d'un Hyrule apocalyptique s'enchainent. Il ne fait aucun doute que Link est de nouveau le dernier espoir du Royaume, mais sera-t-il assez fort ? La bande-annonce se termine avec un mystère autour de la Princesse Zelda. Le prochain opus de la licence The Legend of Zelda arrivera le 12 mai 2023 en exclusivité sur Nintendo Switch. 


Voici ce qui termine un Nintendo Direct chargé en contenus. Mais ce dernier vous a-t-il convaincu ? 

4 commentaires Voir sur le forum
Dragon-blue
21103 posts
Dragon-blue, Jeu 9 Fév 2023 - 19:48
Je pense que la plus grosse nouvelle du Direct c'est le come-back de Level-5 en occident avec 3 projets annoncés. Très heureux qu'ils soient de retour après ces quelques années de boudage chelou.

Les compils et remaster cools : Etrian (qui n'avait pas encore fait son passage à la switch), Baten Kaitos (le 2 enfin dispo en Europe), Metroid Prime (<33), Ghost Trick (pas trop de changement ?)

Le Pikmin 4 qui nous montre le retour des grottes de l'épisode 2, au moins c'est un bon signe pour la durée de vie du jeuj !

Le DLC de Xeno 3 qui fait le lien entre tous les épisodes ?! Intéressant, j'attendais ça!

La console virtuelle GB et GBA <33 Depuis le temps qu'on attendais ça. Je vais bien les doser.
NintenZura
212 posts
NintenZura, Jeu 9 Fév 2023 - 22:33
Dragon-blue a écrit:
Je pense que la plus grosse nouvelle du Direct c'est le come-back de Level-5 en occident avec 3 projets annoncés. Très heureux qu'ils soient de retour après ces quelques années de boudage chelou.
Je suis d'ailleurs assez curieuse de pourquoi Megaton Musashi a été totalement zappé en occident, je partais du principe que Level-5 était au fond du trou donc les voir annoncer 3 nouveaux jeux d'un coup c'était assez inattendu !

Sinon je fais probablement partie des rares personnes au monde à être super contente pour le nouveau Samba de Amigo haha, j'ai des très bons souvenirs de l'opus Wii !
Junichi
1802 posts
Junichi, Dim 12 Fév 2023 - 18:20
Direct bien sympathique.

Déjà un gros aperçu des gros DLC pour XC3 et FE:E, je ne m’attendais pas à voir cela avant le "direct de l'été".

La plus belle surprise pour ma part, cela a été " FANTASY LIFE : The Girl Who Steals Time". J'ai adoré l'opus sur 3DS, content de revoir cette série sur Switch. Même si elle se rapproche plus d'un AC que le 1er. J'espère qu'il y aura une petite aventure à vivre, aussi.

J'aurai pu mettre aussi "Baten Kaitos I&II HD Remaster" comme meilleur surprise, mais je me le suis fait spoil avant le direct (ça m'apprendra à ouvrir Twitter 2H avant le direct). Je croise les doigts pour que BN change d'avis et fassent une traduction FR pour le 2ième opus, même si les chances sont très mince.

Pour Metroid Prime, pas forcément fan mais vu comme j'ai bien aimé Dread, je vais donner la chance au jeu en prenant la version physique, et me faire un vrai avis manette en main.


La bande-annonce de Zelda qui nous laisse en appétit et c'est tant mieux, il me tarde de découvrir le jeu en Mai.

J'ai vu dans la présentation japonaise, un remake de "Atelier Marie", peut de chance qu'il sorte en physique en Europe, mais je désespère pas

Ma liste de jeux pour cette année est déjà trop grande:

20 Janvier - Fire Emblem Engage (Au moins lui il est fini, plus que les DLC, ouf)
17 Février - Tales of Symphonia
24 Février - Kirby's Return To Dream Land Deluxe
24 Février - Octopath Traveler II
3 Mars - Metroid Prime Remastered
9 Mars - Suikoden I&II HD (J'ai mis la date trouvée sur ce site, mais il me semble qu'il n'a pas date précise)
10 Mars - Eiyuden Chronicle : Rising (La version physique)
17 Mars - Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon
24 Mars - Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key
21 Avril - Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp
12 Mai - The Legend of Zelda : Tears Of The Kingdom
30 Juin - Master Detective Archives : RAIN CODE
29 Aout - Sea of Stars

Les ceux sans date précise:

Baten Kaitos I&II HD Remaster
FANTASY LIFE: The Girl Who Steals Time
YS III remastered (qui n'a qu'une date japonaise)

Peut-Être:
28 Juillet - Disney Illusion Island

+ Les DLC

...et peut-être encore d'autres :rire2:
Hiroki
1527 posts
Hiroki, Lun 13 Fév 2023 - 23:57
Et bien @Junichi, sacrée liste! Tu devrais peut-être plus faire comme moi, c'est à dire économiser tes sous, ahah!


Sinon, je vais refaire un petit retour ici.

Pikmin 4 : Alors, je ne suis pas un expert de la série Pikmin. J'avais vite fait touché au premier il y a des années. J'avais acquis le 2 sur gamecube, mais ne suis jamais allé trop loin dans le jeu. Je ne l'explique pas, cependant, ahah. J'avais testé la démo du trois, mais ne l'avais pas pris. Et cemlui-ci...je ne sais pas. D'un côté, j'ai bien envie d'y jouer, parce que c'est une grosse licence Nintendo, et que ça reste cool. Mais d'un autre côté, aurais-je le temps d'y jouer? Réussirais-je à m'y accrocher?
Après, la Switch fait des miracles. Je n'avais jamais été plus loin que le premier donjon sur Skyward Sword Wii, à l'époque. Et je l'ai fini d'une traite dès que je l'ai acheté sur Switch.

Ensuite, des annonces qui ne sont pas pour moi. Je ne joue pas à Splatoon, pas d'attachements particuliers pour Samba de Amigo, etc. Je suis content pour les bordelais de Motion Twin, derrière Dead Cells, parce que leur jeu marche toujours aussi bien. C'est cool, même si je n'y joue pas à ce rogue-like.

Ghost Trick : Il débarque sur Switch. Alors, c'est assez curieux, mais pourquoi pas. Après, j'espère bien qu'il y aura des fonctionnalités tactiles, sinon on perd vraiment l'intérêt du portage quoi. A réserver à ceux qui n'ont pas fait le jeu d'origine, puisque je n'ai pas l'impression qu'ils décident de rajouter quoi que ce soit dans celui-ci. L'histoire et les énigmes ne sont pas assez complexes pour qu'on y revienne plusieurs fois, m'est avis.

Ensuite Level-5...bon, c'est clairement pas ma came ça. J'aime pas leur style. Même ce nouveau truc là, Decapolice, je trouvais ça intriguant, mais ça ne m'intéresse pas. Y a trop de trucs qui me dérangent dans le trailer. J'aime pas l'ambiance.

Fire Emblem Engage DLC : Bon, on savait dès le début à quoi s'en tenir. Selon moi, ça ne vaut pas le coup d'acheter le pass d'extension avant au moins la fin de l'année. Les deux premières vagues ajoutent des emblèmes et des objets pour aider les joueurs. La vague trois apportera deux nouveau emblèmes (déjà révélés) et la vague 4 seulement, attendue pour la fin de l'année je pense, ajoutera une nouvelle (petite) histoire. Bon, celle-ci n'a pas l'air passionnante, mais une fois qu'elle sera dans le viseur, libre à chacun d'aviser l'intérêt ou non d'acquérir ce DLC.

Des trucs et des machins sans trop d'importance pour moi. Katamari sont des jeux rigolos, mais auxquels je ne prends pas trop de plaisir à jouer. Donc bon, ça restera cet ovni bizarre que je regarderai de loin avec le sourire.

Sea of Stars : Alors là....alors là....Bon, je connaissais le jeu pour l'avoir vu passer y a longtemps sur Twitter, et faire de temps en temps quelques updates. Mais je suivais ça de loin, en me disant que le jeu était beau mais en ne sachant pas trop quoi en attendre. Que n'ai-je été trop innocent! Ca vient des Quebecois de Sabotage, derrière le super Messenger. Il fallait se douter que ce serait cool.
Et j'ai fait la démo du jeu aujourd'hui même, et c'est vraiment super cool! De grosses vibes Mario & Luigi (qui est une des meilleures saga de jeu vidéo), et un poil de Chrono Trigger ici, et boum! Le jeu est beau, il est drôle (j'ai eu de vrais rires durant la petite démo) beaucoup d'exploration et "d'énigmes" (elles n'ont pas l'air compliquées, un peu comme dans Mario & Luigi en fait, avec la plate-forme en moins) et les combat ont l'air sympa. Avec ce système dynamique pour augmenter les dégâts (ou les réduire) selon si on appuie avec timing. Vraiment cool, j'attends bien le mois d'Août maintenant! Vraiment très très cool, je ne peux que vous recommander la démo!

Advance Wars : Bon....j'aime cette saga, surtout les deux premiers opus. Mais bon, disons que j'y joue 5-6 jours tous les 6 ans donc bon, peut-être pas très intéressant de prendre ces remake sur Switch. mais c'est quand même très cool. Si vous ne connaissez pas, mais que vous avez aimé Wargroove, foncez! Advance Wars, c'est comme Wargroove mais en mieux! Ou plutôt Wargroove c'est un sous-Advance Wars (et ça me coûte de dire ça, j'adore Chucklefish).

Gameboy et Gameboy Advance virtuelles. Oui, pourquoi pas. Y a des jeux sympa, déjà sur catalogue. mais je n'ai encore pas fini un seul jeu des consoles virtuelles, donc bon. Ahah, c'est plus des petites parties pour la nostalgie pour moi. Après, ça se défend.

Metroid Prime : Bon bah très cool ça! Je prendrais la version physique dans quelques semaines. Et je vais m'enfermer quelques jours dessus (non, c'est pas vrai, je vais jouer à fond et je laisserai le jeu 10 jours de côté à la première difficulté). Encore une fois, un peu déçu qu'ils décident de sortir la trilogie en petits morceaux, mais si c'est pour réellement faire des remake de chaque opus...pourquoi pas. Après, est-ce que ces remake retardent le Prime 4?

Zeldo : Et finalement Zeldo, le morceau qu'on attendait tous! Assez content qu'ils n'aient pas tout révélé. Cette présentation me convient totalement, et je pourrais m'en contenter jusqu'à la sortie. Même si je me doute qu'ils vont encore en parler beaucoup, et que je vais pas pouvoir m'empêcher de regarder à fond.