Accueil News Switch

Recap du Nintendo Direct E3 2019

Switch     Rédigé par Megamagus     le 11/06/19 à 20:07     9 Coms et 558 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Voilà, ça y est ! Après des mois d'attentes, Nintendo a révélé les futurs titres qui viendront compléter le catalogue de la Nintendo Switch à la fin de l'année 2019. Et gardez bien les yeux ouverts parce qu'elles sont très nombreuses !

 

Dragon Quest fait son entrée dans la licence Super Smash Bros avec l’introduction des Héros de Dragon Quest XI, III, IV et VIII avec notamment Eldrick. Le personnage était très attendu par les fans de la licence dans SSBU (coucou Gemuki). Le stage exclusif se déroulera dans le monde d’Yggdrasil. Le pack de ces personnages sera disponible cet été séparément ou dans le Fighter Pass.

 

Transition logique avec la confirmation de la sortie de Dragon Quest XI S Definitive Edition pour le 27 septembre prochain sur Nintendo Switch.

 

Après une petite blagounette autour du nom de Doug Bowser, c’est Luigi’s Mansion 3 qui s’illustre dans un nouveau trailer de gameplay. Le jeu se déroulera dans un hôtel hanté où Luigi a gagné un super voyage. Des boss et de nouvelles mécaniques ont été montrées, notamment la possibilité de projeter des fantômes contre le sol ou encore le fait de repousser des fantômes si Luigi a trop peur. C’est le retour du Professeur K. Tastrof et grâce à lui, le jeu sera jouable à deux grâce à un Luigi « slime » qui sera utile dans certaines mécaniques. Le mode multijoueur a également été confirmé avec la possibilité de jouer à huit. Pas de date précise, mais le jeu est confirmé pour 2019.

 

The Dark Crystal, adaptation de la prochaine série de Netflix, a annoncé une adaptation en jeu. La mécanique semble s’approcher d’un tactical RPG. Sortie prévue en 2019.

 

C’est ensuite au tour du remake de Link’s Awakenning de montrer sa petite frimousse ! Le jeu est prévu pour le 20 septembre sur Nintendo Switch. On apprend dans ce direct qu’il y aura des mécaniques de pêche en vue de côté. Mais la grosse nouveauté c’est : un mini-créateur de donjons intégré dans le jeu.

 

Square Enix a annoncé un remake de Seiken Densetsu 3 nommé Trials of Mana. Une refonte totale en HD et en 3D. La fenêtre de tir est planifiée en 2020 sans plus de précisions. Dans le même temps, la collection Secret of Mana : Collection of Mana est disponible dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch !

 

The Witcher 3 : Wild Hunt sortira en 2019 sur Nintendo Switch. Une Definitive Edition incluant tous les DLC du jeu et ses deux extensions d’histoire : Hearts of Stone et Blood and Wine.

 

Nouvelle bande annonce de Fire Emblem : Three Houses. Nintendo a dévoilé de nouvelles cinématiques dans la trame scénaristique. Le jeu est toujours prévu pour le 26 juillet sur Nintendo Switch.

 

Après une bande annonce très horrifique et énigmatique, Capcom annonce le portage des jeux Resident Evil 5 et 6 sur Nintendo Switch. La sortie est prévue pour la fin de l’année sans plus de précision concernant le modèle physique ou dématérialisé du jeu.

 

Il est de retour ! Travis Touchdown reviendra dans une nouvelle aventure avec No More Heroes III. Grasshopper Manufacture l’a révélé dans une vidéo très impressionnante. Le titre est prévu pour le printemps 2020.

 

SEGA a montré les premières images d’un nouveau Contra sous-titré Rogue Corps. Une aventure totalement en 3D avec du solo et du multijoueur. Sortie prévue en 26 septembre 2019.

 

Combats de robots en bataille pour Daemon X Machina dans un nouveau trailer de gameplay. Beaucoup plus fluide que lors de la démo, grâce notamment aux retours des joueurs. Le jeu s’offre même le luxe d’une date de sortie pour le 13 septembre prochain.

 

Autre grosse surprise du Direct : Panzer Dragoon s’offre un remake inédit sur Nintendo Switch. Développé par Forever Entertainement, le jeu reprendra les mécaniques du premier jeu de la licence. Sortie prévue cet hiver.

 

Shinya Takahashi a ensuite présenté des nouveautés concernant Pokémon Épée & Bouclier. Pokémon Go Plus compatible en tant que sorte de Pokéwalker. Un autre maître d’arène a été révélé : Nessa qui maîtrise les Pokémons de type Eau.

 

Astral Chain s’est illustré via de nouvelles séquences de jeu. Platinum Games dévoile aussi de nombreuses armes présentes dans le jeu. Astral Chain est toujours planifié pour le 30 août 2019.

 

Empire of Sin est un nouveau jeu de stratégie développé par Paradox Interactive. Fenêtre de sortie : printemps 2020.

 

Nouvelle bande annonce très fournie pour Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order. En plus du gameplay, Nintendo confirme l’arrivée d’un Pass d’Extension avec l’ajout de Marvel Knights, X-Men et les Quatre Fantastiques à la fin de l’année.

 

Il était attendu pour le mois de juin et bien il sortira le 13 juin. Cadence of Hyrule a montré un peu plus de gameplay à deux jours de sa sortie sur l’eShop.

 

Mario & Sonic aux JO de Tokyo de 2020 sera disponible en novembre. Skate-board, Karate, Escalade et Surf seront les nouvelles disciplines de cet opus. Mario, Sonic et tous leurs amis seront bien sûr de la partie !

 

C’était sans doute l’annonce la plus attendue de l’E3 2019, Animal Crossing a dévoilé ses premières images. New Horizons, c’est le sous-titre de ce nouvel opus qui ne tiendra pas sa promesse de sortie. En effet le jeu a été légèrement décalé au 20 mars 2020 pour peaufiner quelques petites choses.

 

Rapidement, Nintendo a présenté de nouveaux jeux à venir dans l’année sur Nintendo Switch. Spyro Reignited crachera du feu le 3 septembre. L’enchanteur Nino Kuni Remake : Wrath of the White Witch a été confirmé sur Switch pour le 20 septembre. La suite de Hollow Knight : Silksong a été confirmée pour une arrivée prochaine sur la portable de Nintendo. The Sinkind City, jeu d’horreur à la troisième personne, sortira à la fin de l’année. Autre jeu d’horreur : Alien Isolation sortira cette année. Microsoft ajoute une nouvelle pierre à la Switch avec Super Lucky’s Tale en fin de l’année.

 

Et après tant de bon jeux annoncés, Nintendo a voulu achever ses fans. Il a été le personnage le plus quémandé dans Super Smash Bros Ultimate au cours des derniers mois, Banjo Kazooie fait une entrée fracassante dans le roster de Super Smash Bros Ultimate. Le duo sera accompagné du stage Spiral Mountain dès cet automne.

 

Et puis vient le “one more thing”. Shinya Takahashi se pense vers la caméra pour nous chuchoter une dernière annonce. Après quelques images énigmatiques, le visage de Zelda s’illumine. Puis celui de Link. Nintendo confirme en grandes pompes à l’E3 2019 le développement d’une suite à The Legend of Zelda : Breath of the Wild. A travers un trailer très sombre, le jeu fait forcément penser au style de Majora’s Mask avec son ambiance très sombre… limite horreur. Aucune date de sortie pour le moment n’est annoncée.

 

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et sur le forum suite aux annonces de ce Nintendo Direct ! En tous cas le staff de GN a sacrément réagi à ces annonces...



Commentaires



Hiroki
Hiroki a écrit le 11 juin :
Tu as oublié de parler de la venue de Wolfenstein Youngblood et DOOM Eternal dans des versions plus que discutables XD

Sinon, cette news manque de détails sur certains sujets je trouve, mais ça...les gouts et les couleurs.

Petites réactions de ma part, rapidement.

-Pour le héros de Dragon Quest et Dragon Quest sur Switch, je m'en doutais un peu. Mais, je ne suis pas le public cible, donc bon...ça m'en touche une sans bouger l'autre comme dirait l'autre. Mais y a une communauté de fans donc bon. Intégrer le personnage au roster permettait d'obtenir les derniers jeux et les suivants sur Switch.



-Luigi's Mansion 3. Je ne suis pas hypé. Je n'ai pas joué au premier, mais j'avais acheté le second sur 3DS. Et je m'étais fais chier d'une force....j'ai même pas pu le finir. Donc là...j'arrive pas à accrocher. Surtout que j'ai l'impression de voir le même jeu. Aux fans de me dire si je me fourvois totalement sur ce compte.



-The Dark Crystal Tactic. Même si j'adore les tactical, je ne suis pas fan du design pour l'instant. Pour la petite précision, c'est certes une nouvelle série Netflix, mais qui est la suite d'un vieux film. Netflix et leur projet...



-Link's Awakening naturellement. Intéressé de voir d'autres images de ce jeu. Même si je ne sais trop qu'en penser. Cette DA...M'enfin, pourquoi pas. Cette mécanique de création de donjon a l'air intéressante mais je ne sais trop ce que ça fera vraiment.

Sinon le collector a déjà été révélé. Peu de contenu, mais un gros artbook (très gros pour un jeu de ce genre en réalité) et un joli steelbook de nostalgique. Qui ici a pu avoir cette grosse GameBoy entre les mains? ^^





-Trials of Mana et Collection of Mana. Je n'ai jamais trop joué aux Mana en général, même si j'avais pu toucher à celui sur SNES, et un peu celui sur GBA. Je ne sais pas trop ce que ça donnera, alors j'attends des images. Mais après tout, faut voir. Pourquoi pas.



-The Witcher 3! BIM! Celui-là je l'avais tellement call! Certes, le jeu a pas l'air très très joli ^^' downgrade oblige. Mais que c'est jouissif de voir ça! Je l'achèterais probablement pas, puisque l'expérience sur PC est plus plaisante, mais...qui sait...(En tout cas, je l'avais trouvé!!!!)


Mon bingo, pour rappel ^^






-FIRE EMBLEM! C'était évident! Cela dit, je ne pensais pas qu'ils réussiraient à me redonner envie. Ca me rassure un peu.

Pour les détails, le trailer présente le jeu comme étant divisé en deux époques différentes. Une que l'on connait bien, avec les mecs qui sont à l'académie militaire et tout. Et une autre, dans le futur, ou chacun a suivi son chemin de manière plus ou moins glorieuse (Dimitri qui a l'air amoché, Claude et Edelgarde qui se sont mis bien) et qui se retrouvent. Franchement, ça m'a bien remotivé ça! ^^



-Pas grand chose à dire sur RE5, RE6, No more Heroes et Contra. Ca ne m'intéresse tout simplement pas. J'achète pas, même sur le papier ^^'. Donc bon...Pas client.



-Daemon X Machina. J'avais été intrigué la dernière fois. J'ai même testouillé la démo. J'avais pas aimé mon expérience. Là...ça ne me donne pas plus envie. Les passages en robot ont l'air plutôt fouillis et les passages à pied ont l'air d'être horrible. La chienlit quoi. Mais bon, je suis peut-être juste pas assez fan de mécha-taku et tout. C'est pas ma came dirons-nous.



-Panzer Dragoon. Annonce surprise, mais pas tant. Je n'ai pas grand chose à en penser, n'ayant pas joué au jeu à l'époque. Même si j'avais eu envie de le tester un temps. Cela dit, je ne suis pas sûr de vouloir/pouvoir l'acheter.



-Astral Chain. Alors autant l'an dernier, je l'avais trouvé un poil niais et je trouvais ça dommage. Autant là, je suis intrigué et intéressé. Finalement, c'est peut-être pas aussi naze que ce que je pensais, et ça pourrait être intéressant. Pas transcendant certes, mais un peu intéressant quand même. Ca dépendra des finances, mais je pourrais peut-être le prévoir dans mes achats.






-Empire of Sin. Enfin le jeu en collaboration entre Paradox et Romero dévoilé. L'ambiance a l'air sympa, et c'est du tactical avec visiblement une gestion de l'empire mafieux. Intéressant donc! J'ai tendance à faire confiance à Paradox en général, donc je pense que ce sera bon.



-Marvel ultimate machin. Pas pour moi, clairement. Je trouve ça d'un chiant les beat'em all de base, genre les musou et tout, mais là...j'accroche à rien dedans.



-Cadence of Hyrule. 13 Juin, la date est tombée. Rien de nouveau sinon. Je vais profiter de la promo sur le premier pour le faire sur Switch, et voir si j'enchaine sur celui-ci ou non.



-Mario & Sonic aux JO. Please....j'ai aimé les party game, mais peut-être que ce n'est plus mon truc. Ou alors peut-être que j'aime si peu l'univers Sonic que j'adhère pas à ça. Ou alors je trouve le tout juste cringe. Et j'ai joué à un Mario&Sonic aux JO par le passé hein (et j'ai pas aimé!) Juste pas ce que je veux voir. Mais y a un public pour.



-Animal Crossing. Alors euh moi j'attendais pas du tout ça. Et je ne risque pas d'y jouer (en principe). J'ai juste du mal à voir l'intérêt du jeu passé les trois-quatre heures de jeu. Et j'ai joué à un Animal Crossing sur DS pour pouvoir dire ça bien sûr! Mais j'adhère pas (alors qu'un Harvest Moon a des côtés pour m'intéresser, Animal Crossing non. Étrange n'est-ce pas?)



-Banjo-Kazooie dans Smash. Depuis le temps qu'il était attendu celui-là! J'ai beaucoup aimé le trailer de révélation, ou Nintendo joue justement avec la hype autour de cette annonce et l'attente de ce personnage. C'est amusant. Maintenant, je suis à moitié étonné de les voir annoncer deux personnages Smash en même temps. Si je compte bien, il en reste juste deux bonus pour l'an prochain peut-être. Proposeront-ils un Smash Bros Ultimate Deluxe avec tous les DLC dans un an et demi? XD



-Zelda Switch 2. Alors là....j'en peux plus! J'ai ADORE! C'est totalement l'ambiance que je kiffe dans les Zelda! Un truc sombre et tout! Majora's Mask! Link to the Past! Twillight Princess! Et puis ça a l'air chanmé et tout! Trop hypé! Par contre, je trouve ça étrange qu'ils fassent une suite directe à Breath of the Wild. C'est la première fois que c'est aussi évident! Majora's Mask était la "suite" d'Ocarina of Time sans l'être non plus. Du moins, pas à l'époque (les histoires de continuités diverses et tout ça n'existait pas). Alors là...mais j'imagine que Breath of the Wild a bien fonctionné et du coup, ils ont voulu joué là dessus. Un peu comme Ocarina of Time qui avait cartonné sur 64, et qui a donné Majora's Mask. Mais le lien était un peu moins marqué. Est-ce que c'est parce qu'il s'agit de deux jeux sur la même console? On reprend les modèles et on recommence? Fort possible.



Au final, un E3 intéressant du côté de chez Nintendo, même si peu d'annonces pour moi. J'aurais apprécié de micros images d'un Metroid Prime 4, ou cette fameuse trilogy attendue...mais bon, pas là pas là!
Spydark
Spydark a écrit le 11 juin :
"Sinon, cette news manque de détails sur certains sujets je trouve, mais ça...les gouts et les couleurs."

Pour ça qu'on prépare les autres news spécifiques comme chaque année :sisi:
manchot1er
manchot1er a écrit le 12 juin :
Je viens de voir le direct en rediff et bon sang, ils se sont donnés à fond sur les annonces:D
Vu qu'il y a beaucoup trop de choses à dire sur les nouveautés annoncés dans ce direct, je vais donc être bref sur chacune d'entre elles (enfin, surtout sur celles qui m'attirent le plus en fait, parce que pour les autres, soit j'ai déjà donné mon avis dessus, soit ils ne m'intéressent tout simplement pas) :

-Les nouveaux persos DLCs de Smash Bros Ultimate :

-Lors de cette présentation, deux nouveaux personnages issu du Fighting Pass de Super Smash Bros Ultimate ont été révélés. Désormais, il ne reste plus que deux persos qui restent encore inconnu à ce jour, les possibilités de licences non-intégrés dans la licence Smash restent encore ouvertes. Mais penchons nous plutôt sur les deux persos qui ont étés révélés dans ce direct. Déjà, nous avons les héros des opus de la saga Dragon Quest. Même si ça nous fait plusieurs épéistes supplémentaires parmi les nombreux combattants du jeu, je dois bien avouer que certaines de leurs attaques sont intéressantes. Et puis, cela permet d'intégrer la saga Dragon Quest dans le lore de Smash, ce qui n'est pas rien. Ensuite, nous avons le fameux Banjo issu d'une des célèbre licences de Rare. Déjà, j'aime bien le trailer de présentation du perso similaire à la présentation de K.Rool, mais en faisant la tendance inverse (je me suis surtout bien marrer en voyant le fameux roi-crocodile en mode flemmard chez les Kongs:D), de plus, il à l'air d'avoir un bon panel d'attaques (sans parler de son final smash qui fait directement Echo au final de Banjo-Kazzoie).

-Luigi's Mansion 3 :

-L'une des nombreuses annonces que j'attendaient le plus dans ce direct, et je n'ai pas été déçu. Cette fois, exit les cinq manoirs à explorés dans le précédent opus, désormais, nous devrons visiter un hôtel remplit de fantômes errants. Je trouves ce concept intéressant car cela permet de diversifié les lieux à explorés et en plus, cela fait directement écho au premier opus de la saga. Mais en plus, ils ont l'air d'avoir bien pris en compte les qualités et défauts du soft car, grosse nouveauté par rapport aux précédents opus, ils ont rajoutés de nouvelles compétences pour Luigi et une nouvelle mécanique de gameplay avec le slime vert, de quoi bien varier le gameplay du jeu et de rendre les combats contre les fantômes plus plaisants. Bref, c'est la grosse hype pour ce titre (en espérant qu'ils puissent le sortir pour Halloween:twisted:).

-Le Remake de Link's Awakening :

-Finalement, j'ai sous-estimé la DA de ce titre. C'est encore mieux que lors de mes premières impressions sur les premières images du jeu. On peut dire que mon intérêt pour ce remake à grandement augmenter avec cette nouvelle présentation. En plus, il à l'air sympa le mini-créateur de donjons.

-Le Remake de Seiken 3

C'est marrant de ce dire que ce Trials Of Mana est un remake de Seiken 3 car, lorsque j'ai vu le trailer de présentation du jeu la première fois, j'avais réellement cru que c'était un tout nouveau Seiken. Mais bon, reste à voir si ce remake vaut le coup après le désastre qu'à été le remake de Secret Of Mana. Et ce serait encore mieux si le jeu bénéficiait d'une bonne traduction française (chose que le Seiken 3 d'origine n'a pas eu malheureusement).

-The Witcher 3 :

-Alors là, je m'attendais pas à ce que titre soit présent sur Switch. Une bonne occasion de ce faire ce titre mythique de la PS4 (avec en plus tous les DLCs compris dans le jeu, ça fait plaisir). Bon après, je m'inquiète pas trop de la qualité sur le support Switch. Ils ont bien réussi à faire tourner correctement des gros titres comme Skyrim dessus, alors fait tourner un titre comme The Witcher 3, c'est faisable.

-No More Heroes III :

-Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent un troisième opus aussi tôt (surtout après la sorti de Travis Strike Again en début d'année). Mais bon, ça fait quand même plaisir pour les amateurs de cette licence.

-Panzer Dragoon Remake :

-Alors là, je ne m'attendais pas du tout à cette annonce. Pour le coup, ça m'a littéralement mis sur le cul. Ils ont carrément annoncé la sortie d'un remake d'un des titres les plus culte de la Saturn (d'ailleurs, pour la petite anecdote, il s'agit d'un des premiers titres de la console de Sega). Hâte de voir ce que donnera le résultat final.

-Astral Chain :

-Toujours hyper par ce titre, ce nouveau trailer me l'a confirmer.

-Empire of Sin :

-Un tactical sur des combats de gangs mafieux, pourquoi pas, ça pourrais être intéressant sur le principe.

-Animal Crossing : New Horizons :

Même si le jeu ne m'intéresse pas en vrai, j'ai quand même été charmer par le trailer de présentation...Si on enlève le coté malsain du truc:gni: (non parce que, le jeu t'insiste clairement à devoir survivre dans une île paumé au milieu de nulle part tout en devenant le larbin de Tom Nook).

-Les titres rapides annoncés pour sortir cette année :

-ENFIN, ils annoncent la sortie du Spyro Trilogy sur Switch. Je sens que certains vont être ravie de cette nouvelle. Pour le reste, c'est un peu du osef, même si je suis également intéresser par le remake de Nino Kuni. Petit plus pour la sortie d'Alien Isolation sur Switch, un jeu que j'avais fait sur PS4 et qui est un très bon survival qui rend honneur au film de Ridley Scott:sisi:

-La suite de Breath Of The Wild :

-Là aussi, je ne m'attendais pas du tout à cette annonce, et ça fait très plaisir. J'avais déjà fait le premier Breath Of The Wild qui m'avais bien plût, et voilà qu'ils vont en faire une suite, mais avec une ambiance encore plus glauque à la Majora's Mask. Franchement, j'ai hâte de l'essayer celui-là.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous l'année prochaine pour un prochain E3 (si le truc continue encore d'exister d'ici-là. Non parce que, à part cette conf. de Nintendo et celle de Square Enix qui était sympa aussi, cette E3 n'était pas très glorieux, voir même mauvais par rapport aux années précédentes. ça sent la chute progressive du salon si vous voulez mon avis).
Hiroki
Hiroki a écrit le 12 juin :
manchot1er a écrit:
-The Witcher 3 :

-Alors là, je m'attendais pas à ce que titre soit présent sur Switch. Une bonne occasion de ce faire ce titre mythique de la PS4 (avec en plus tous les DLCs compris dans le jeu, ça fait plaisir). Bon après, je m'inquiète pas trop de la qualité sur le support Switch. Ils ont bien réussi à faire tourner correctement des gros titres comme Skyrim dessus, alors fait tourner un titre comme The Witcher 3, c'est faisable.


Alors....déjà je tique quand on dit que The Witcher (ou les jeux CD Projekt) sont des jeux PS4. The Witcher est une série pensée pour le PC, et certes, les parcs de consoles et les pourcentages de joueurs aussi, les deux derniers jeux sont sortis sur plusieurs supports. Mais la base, c'est du PC.

Ensuite, annoncé par le studio, le jeu tournerait en 540 p en monde portable, et en 720 p docké sur TV. Certes il y a un downgrade, mais bon, c'est cool quand même. Suffit de pas être un kikoo-graphisme. Après, reste à voir s'il n'y aura pas de chutes de fps.

Sinon, le jeu tiendra sur une seule cartouche de 32 Go. Un exploit là aussi, quand on voit que Wolfenstein sortait cette excuse pour ne pas faire de cartouche, de souvenir. lol

(Et pour la surprise de l'annonce, il suffisait d'écouter un jeune homme bourré de talent qui en parlait depuis un moment ;) )
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 15 juin :
Hiroki a écrit:
Sinon, cette news manque de détails sur certains sujets je trouve, mais ça...les gouts et les couleurs.

Ben... C'est le but d'un récap :p

Sinon, je ne vais pas revenir en détails sur les annonces (enfin si, mais dans les news en question), mais pouaaaah quel Direct !!! Il y en avait pour tous les goûts (surtout pour Kanozu en vrai xD), avec des tas de jeux stylés, des annonces de taille, des jeux tiers très intéressants, et un rythme maîtrisé de bout en bout. S'agissait-il du meilleur Nintendo Direct ever ? C'est bien possible.
Junichi
Junichi a écrit le 16 juin :
J'ai donné mon avis sur les jeux sur leur propre topic, je ne vais pas le refaire une 2ième fois ici.
En résumé, cela a été un excellent direct. L'un des meilleurs, voir le meilleur direct que Nintendo aie ait.

Je peux quand même rajouté que je suis content que Spyro a été enfin annoncé sur Switch avec une date. Du coups Day-one.

Du coups, j'ai un planning de dingue et encore j'ai retiré certains jeux de ma liste d'achat (God Eater 3, Cuphead, Ni No Kuni,...):

Juin 2019:

Crash Team Racing Nitro-Fueled
Super Mario Maker 2

Juillet 2019:

Dragon Quest Builder 2
Fire Emblem Three Houses

Aout 2019:

Collection of Mana
Astral Chain

Septembre 2019:

Spyro Reignited Trilogy
Daemon X Machina
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Dragon Quest XI S: Les Combattants de la destinée

Novembre 2019:

Pokémon Épée

Fin 2019:

Luigi's Mansion 3
Disgaea 4 Complete

2020:

Trials of Mana
Animal Crossing New Horizons

Futur:

Zelda BOTW2


13 jeux pour la fin 2019, ça va être Boulot/Jeux Vidéo/Dodo. En septembre, il est horrible le planning.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 16 juin :
Ah mais clairement, cette fin d'année ça va être compliqué. Le pire c'est septembre.
En gros, en l'espace d'un mois, nous avons :
27 août : version boîte de Mana Collection
30 août : Astral Chain
3 sept : Spyro Trilogy
13 sept : Daemon X Machina
20 sept : Link's Awakening / Ni No Kuni Switch
27 sept : Dragon Quest XI

AH.
manchot1er
manchot1er a écrit le 16 juin :
Ah ben là, c'est sûr que ça va être coton de devoir choisir les titres qui nous fascinent le plus avec toutes les sortis que l'on va avoir sur le dos. Il va falloir faire des sacrifices inévitables les gars:hap:

En ce qui me concerne, le choix est vite fait, je vais priorisé Astral Chain et le dernier Pokémon pour cette fin d'année. Je prendrais le remake de Link's Awakening ou le nouveau Fire Emblem comme Joker si il n'y a pas d'autre titres qui m'intéressent. Par contre, si le nouveau Luigi's Mansion sort vers la fin de l'année, je me le prend direct:sisi:

Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 16 juin :
Mes priorités sont Astral Chain, Link's Awakening, Dragon Quest XI et Luigi's Mansion 3.
| Connexion | Inscription |