Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Nintendo Switch Sports se met à jour pour cet été

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 22/07/22 à 15:40     1 Coms et 123 Vues Vue étendue

Annoncé il y a quelques temps, la mise à jour d'été de Nintendo Switch Sports vient d'être davantage détaillée, avec plus de choses que ce qui n'était prévu initialement. Le jeu de sports multijoueur ramenait la série Wii Sports sur le devant de la scène avec un troisième épisode, qui reprend les bases et les  modernise.

La mise à jour apportera principalement, comme annoncé, la possibilité d'utiliser la sangle de jambe pour jouer aux matchs de football en 4 contre 4 et 1 contre 1, là où il n'était possible que de jouer aux tirs au but avec cet accessoire jusqu'à présent. De nouveaux mouvements pour le volleyball ont également été ajoutés, pour approfondir davantage le gameplay de ce sport. Enfin, les fonctionnalités en ligne ont été également approfondies, avec l'ajout du rang S et du rang Infini pour le mode classé, et la possibilité de créer des lobbies privés pour jouer avec un groupe d'amis.

La mise à jour d'été de Nintendo Switch Sports sortira le 27 juillet prochain.

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
1361 posts
Vector96, Mer 27 Juil 2022 - 13:36 :
Oui, ça ajuste quelques sports... bon il n'y a toujours pas la golf de sortie même si c'est pour plus tard dans l'année.