Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Nouvelle salve de jeux NES et SNES pour le NSO

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 31/03/22 à 16:58     2 Coms et 374 Vues Vue étendue

Une nouvelle salve surprise de jeux rétros vient d'être annoncée et sortie sur les services respectifs dans la foulée. Il s'agit cette fois-ci de jeux NES et Super Nintendo, ce qui fait suite à l'addition d'Earthbound et Earthbound Beginnings le mois dernier, après une longue période de disette pour ces deux services en particuliers.

Les abonnés au Nintendo Switch Online (y compris ceux qui souscrivent à la formule avec pack additionel) pourront donc jouer à Dig Dug II de Bandai sur NES, un jeu d'action type arcade et qui fait suite au premier jeu, franc succès à son époque, mais également à Mappy Land sur NES, un autre jeu de Namco, qui se veut davantage plateforme et exploration en nous mettant dans la peau d'une petite souris. Du côté de la SNES, c'est à Earthworm Jim 2, le jeu de plateforme mettant en scène un ver de terre qui fut, dans un lointain passé, une mascotte assez populaire dont désormais seuls les plus vieux se souviendront, de rejoindre le service. Du côté japonais, ce dernier est remplacé par Harvest Moon, que l'on imagine des problèmes de droits empêchent de sortir chez nous (il reste toutefois aisé de télécharger l'application japonaise en passant par la création d'un compte Nintendo japonais sur sa console).

2 commentaires Voir sur le forum
Vector96
1699 posts
Vector96, Ven 1 Avr 2022 - 20:38 :
Une salve sympatoche.
Ebros
2095 posts
Ebros, Sam 2 Avr 2022 - 06:52 :
Bizarre, il me semble pas qu'il y a le premier Earthworm Jim sur l'abonnement online. Pourquoi proposer directement le 2 ?