Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Trois jeux Assassin's Creed se compile sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/01/22 à 15:36     2 Coms et 295 Vues Vue étendue

Après l'arrivée d'Assassin's Creed III Remastered, son épisode portable Liberation puis d'Assassin's Creed IV: Black Flag c'est au tour des trois épisodes antérieurs de faire leur arrivée sur Switch, avec l'Assassin's Creed: The Ezio Collection. Cette compilation contient, comme son nom l'indique, tous les jeux qui concernent Ezio Auditore, sans doute le protagoniste le plus connu de l'univers du jeu d'Ubisoft, et qui n'étaient jamais sortis auparavant sur consoles Nintendo.

On retrouve donc les versions remasterisées de Assassin's Creed IIAssassin’s Creed Brotherhood, et Assassin’s Creed Revelations. La collection comporte également tous les DLCs et autres extensions que les jeux ont pu recevoir (mais pas les modes multijoueur de chacun des jeux, pour ceux qui se souviennent qu'ils existaient), ainsi que quelques bonus dont les films Assassin's Creed Lineage, sorti en 2009, et le court-métrage d'animation Assassin’s Creed Embers. Remarque importante pour ceux qui comptaient adopter la version physique : seul Assassin's Creed II sera sur la cartouche, et il faudra libérer jusqu'à 35 gigabytes d'espace pour télécharger les autres jeux et bonus de la collection.

Assassin's Creed: The Ezio Collection sortira le 17 février prochain sur Nintendo Switch.

2 commentaires Voir sur le forum
NuageRouge
522 posts
NuageRouge, Lun 17 Jan 2022 - 21:16 :
Je n'ai jamais réussi à accrocher à la licence mais bon, à première vue ça semble honnête pour qui apprécie: le possibilité de (re)découvrir 3 jeux avec LDC inclus pour le prix d'un avec le confort du mode portable de la Switch, ça peut le fait.

Le problème, c'est clairement ces 35 giga d'espaces nécessaires. Ca ne devrait pas être possible de sortir un portage dans ces conditions, ça sent le portage fait à la va vite...
Vector96
1223 posts
Vector96, Jeu 20 Jan 2022 - 13:01 :
Avec ça, on a presque tous les premiers opus des Assassin's Creed sur Switch. :sisi:
J'ai peur aussi pour l'espace que ça va demander.