Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Riot Forge annonce plusieurs spin-offs de League of Legends

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/11/21 à 18:56     0 Coms et 118 Vues Vue étendue

Riot Forge, le label d'édition des nombreux spin-offs du phénomène planétaire League of Legends, s'est fendu d'une présentation style Nintendo Direct pour annoncer la venue de plusieurs jeux, tous basés autour de l'univers de Runeterra, à sortir prochainement. Cette présentation est en partenariat avec Nintendo of America, ce qui signifie que l'intégralité des jeux montrés sont prévus pour sortir sur Switch, et certains le sont même déjà.

C'est notamment le cas de Ruined King: A League of Legends Story, qui est sorti dans la foulée sur l'eShop de la console (et les autres plateformes). Il était déjà annoncé il y a quelques temps, et était même le premier des jeux de cette nouvelle initiative de Riot Games, mais n'avait pas encore de date de sortie précise jusqu'à cette surprise de fin du Riot Forge Showcase. Le jeu est un RPG tactique dans le même style que Battle Chasers: Nightwar (et c'est normal, puisqu'il s'agit des mêmes développeurs à nouveau) où l'on contrôle un groupe de champions de l'univers de League of Legends: Miss Fortune, Illaoi, Braum, Pyke, Ahri et Yasuo. Le jeu est désormais disponible sur l'eShop au prix de 29.99€

L'autre jeu sorti dans la foulée de la présentation était Hextech Mayhem: A League of Legends Story, un runner musical au rythme effrené où l'on contrôle Ziggs, le yordle spécialiste des Hexplosifs, qui doit mettre les quartiers de Piltover sens dessus dessous. Il s'agira de suivre la musique pour bombarder, bondir et bouger en rythme, tout en esquivant les obstacles, désarmer les ennemis et globalement faire le plus gros boxon possible. Le jeu est désormais disponible sur l'eShop au prix de 7.99€.

CONV/RGENCE: A League of Legends Story est un jeu d'action-plateforme 2D développé par Double Stallion Games, où il faudra explorer les régions de Zaun en tant qu'Ekko, une jeune inventrice, armée d'un ingénieux appareil capable de manipuler le temps. Il s'agira de traverser différents environnements grâce à des déplacements inspirés du parkour tout en améliorant vos capacités de combat et de manipulation du temps pour vaincre toute la diversité d'ennemis qui rôdent dans Zaun. Le jeu est prévu pour sortir en 2022 sans plus d'informations.

Enfin, Song of Nunu: A League of Legends Story propose quelque chose de plus mignon et apaisant, avec un jeu d'aventure solo où on explorera les contrôlées de Freljord en tant que Nunu, un jeune garçon en quête de sa mère disparue. On retrouve à la barre Tequila Works, que l'on connaît bien pour RiME, qui essayait déjà de raconter une histoire plutôt poétique et reposante. Rendez-vous en 2022, sans plus de précisions à nouveau.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum