Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Loop Hero, le dernier Devolver Digital, se date sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/11/21 à 18:11     0 Coms et 137 Vues Vue étendue

Déjà sorti il y a quelques temps sur PC et vite devenu un petit phénomène du jeu indépendant de cette année, Loop Hero est le dernier titre de Devolver Digital dont vous avez sûrement vu votre streamer préféré s'y adonner pendant de longues heures. Le jeu a ensuite été annoncé sur Switch il y a quelques semaines, lors d'un Indie World, et prend finalement date aujourd'hui pour très bientôt.

La Liche a précipité le monde dans une boucle temporelle et plongé ses habitants dans un chaos sans fin. Dans ce jeu de stratégie, il faudra utiliser des cartes pour avancer. A travers des expéditions infinies, il sera possible de positionner des ennemis, des bâtiments et des obstacles au héros du jeu. Le but étant de récolter le plus de butin et de garder votre héros en vie. Évidemment, chaque expédition se passera sur un chemin généré aléatoirement pour une durée de vie essentiellement infinie, même s'il sera toujours possible de gagner des ressources pour obtenir des améliorations permanentes pour son camp. Il faudra s'acharner pour espérer sauver le monde et briser la boucle temporelle de la Liche.

Le rendez-vous est donc donné pour le 9 décembre prochain afin de jouer à Loop Hero sur Switch, via le Nintendo eShop et pour le prix de 14.99€, avec une réduction de -10% à la précommande. 

0 commentaire Voir sur le forum