Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Kazuya Mishima sous toutes ses coutures

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 28/06/21 à 17:21     2 Coms et 170 Vues Vue étendue

La présentation du prochain personnage à rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate, Kazuya Mishima de la série Tekken, vient d'avoir lui, et fut assez complète. Masahiro Sakurai, producteur et directeur du projet a montré le personnage sous toutes ses coutures, et il s'avère être particulièrement fidèle à ses origines.

En tant que digne héritier du gène du démon de sa mère, Kazumi Mishima, Kazuya peut alterner entre mode humain et mode démon selon ses attaques pour frapper plus fort ou plus loin. Il possède une série complexe de combos qui peuvent être déclenchés avec une légère inclinaison du stick dans l'une des huit directions et une série de presses du bouton A. Il possède aussi quelques commandes à bases de quart de cercles et de Shoryuken pour certaines prises et autres joyeusetés.

Le Dojo de Heihachi, paternel de Kazuya, sera également inclus. Il sera possible d'en détruire les murs et le plafond avant d'éjecter ses adversaires. Heihachi Mishima peut être aperçu à l'arrière du stage. Pas moins de 39 musiques seront livrées avec le personnage, provenant de tous les jeux de la série Tekken.

Une nouvelle vague de costumes Mii, qui ont la facheuse tendance de signaler la non-apparition du personnage en tant que DLC dans le futur, a été dévoilée. Il s'agira de Dante de Devil May Cry, le Dovahkiin de The Elder Scrolls V: Skyrim, Lloyd de Tales of Symphonia et Shantae de Shantae, cette dernière étant livrée en prime avec la musique Burning Town de Shantae: Half-Genie Hero. Ils seront tous disponibles à l'achat en même temps que le personnage.

Petite mention rapide sur les amiibo, avec la confirmation que le second pass aura bel et bien droit à ses figurines, à commencer par Min Min, prévue pour 2022.

Kazuya Mishima sera disponible le 30 juin prochain au prix de 5.99€ individuellement ou au sein du Fighters Pass Vol. 2.

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
Vector96
724 posts
Vector96, Lun 28 Juin 2021 - 20:07 :
Quand on voit tout ce qui a été implanté en terme de mécanisme de gameplay le plus fidèle possible de la série Tekken c'est juste impressionnant. :affraid:

Beaucoup de sel pour la partie costume mii entre Lloyd le dernier costume de smash 4, Dovahkiin pour la touche occident ? Shantae (oui mais elle avait déjà un esprit dans le jeu) et surtout Dante où son fameux "What the hell is this ?" correspond le mieux.

Je verrai dans des tournois off ce que pense les autres du personnage (même si ça va parler de frame, d'input et autres...) https://twitter.com/LightningEnki/status/1409533004163207172?s=20
"Kazuya a quand même :
- 2 Shield Break
- Invincibilité sur 1/3 de ses moves
- Taunts et Smash en combo starter
- Projectile
- Réflecteur
- Tough Guy
- Super Armor sur ses smash
- 5 saisies + command grab
- Mécaniques de comeback
- Fsmash + puissant qu'un Falcon Punch"

Puis surtout il faudra bien savourer l'ultime personnage à la fin de cette année.
Waluitaker
114 posts
Waluitaker, Mar 29 Juin 2021 - 07:35 :
Meilleure salve de costumes Mii ever !

- Lloyd de retour, la Gamecube en force.
- Dovahkiin, j'ai explosé de rire et je valide tellement j'adore Skyrim !
- Dante, je fais parti des gens qui ne le souhaitaient pas spécialement en personnage jouable.
- Shantae avec Burning Town ! Quel plaisir.

Dommage qu'on est vu seulement Min-Min en Amiibo et en plus 2022, va falloir être patient.