Logo Génération Nintendo

Fatal Fury et Undertale débarquent dans Super Smash Bros

Switch     Rédigé par Spyounet     le 05/09/19 à 15:15     2 Coms et 966 Vues

Nintendo a beaucoup communiqué sur Super Smash Bros. Ultimate pendant la nuit, déjà avec son nouveau Nintendo Direct, mais également avec une nouvelle vidéo présentée par le directeur du jeu : Masahiro Sakurai, qui revient sur la dernière mise à jour du jeu (5.0) disponible dès maintenant et comprenant de nouvelles choses dont les très attendus Banjo & Kazooie en tant que troisième personnage du Fighter Pass.

Evidemment, Banjo & Kazooie étaient les derniers combattants connus à venir à ce jour, il fallait donc préparer la suite des festivités avec un nouveau trailer. C'est avec une cinématique parodiant avec humour le générique d'introduction de King of Fighters 94' que nous apprenons que Terry Bogard, l'icone de Fatal Fury et la NEO-GEO, va rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate. On ne sait pas grand chose du combattant, hormis une courte vidéo de gameplay et sa date de sortie prévue pour novembre 2019.

Mais ce n'est pas tout ! Même si on ne connait pas encore l'identité du cinquième et dernier personnage du Fighter Pass, Nintendo a pris les devants en annonçant que d'autres personnages DLC allaient arriver en 2020 pour encore agrandir un casting déjà généreux. Masahiro Sakurai revient avec humour sur cette déclaration en annonçant qu'il ne verrait jamais la fin du projet, mais il est également très heureux, car une occasion de réunir autant de licences dans un même jeu ne se représentera pas avant des lustres. Alors, autant y aller à fond ! 

C'est dans cette optique de rentrer à fond dans le délire que Masahiro Sakurai propose cette vidéo pleine d'humour centrée sur Banjo & Kazooie, ainsi que la mise à jour 5.0 qui les accompagnent. Déjà, il remercie Xbox pour la présence de la licence dans le jeu, et il nous invite en souriant à jouer au titre d'origine sur les consoles Xbox. Viens ensuite une présentation detaillée du personnage sous toutes ses coutures.

Cette mise à jour s'accompagne d'une nouvelle floppée de costumes Mii à acheter à l'unité avec : Goemon de la licence Ganbare Goemon, ProtoMan et Zero de Mega Man ou encore les uniformes de la Team Rocket de Pokémon Rouge & Bleu. Mais, ce n'est pas tout, oui, vous ne rêvez pas, Sans du célèbre jeu indépendant Undertale s'offre lui aussi une présence dans Smash via un costume pour le Mii Gunner. Si vous achetez ce costume, une nouvelle musique rejoindra votre jeu : Megalovania, sous un nouveau remix composé directement par Tobyfox. Dans sa vidéo, Masahiro Sakurai explique avec humour sa rencontre avec le créateur d'Undertale, c'est assez amusant à regarder.

Il conclut ensuite avec la démonstration du tout dernier mode qui sera ajouté dans le jeu, et ce n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Home Run Contest qui fait son grand retour ! L'équipe explique aux joueurs qu'il s'agit d'un cadeau pour les remercier des ventes très positives du jeu (14.73 millions de copies vendues au dernier trimestre de Nintendo). 

On récapitule : la mise à jour 5.0 accompagnée de Banjo & Kazooie, ainsi que du costume Mii Sans d'Undertale sont disponibles maintenant, Terry Bogard rejoindra le casting des personnages en novembre 2019 et enfin encore plus de combattants DLC seront à découvrir l'année prochaine ! 

2 commentaires Voir sur le forum
Achillas
1097 posts
Achillas, Jeu 5 Sep 2019 - 17:02
Pour Terry Bogard je ne connaissais pas vraiment, je vais jouer aux jeux avant que le personnage ne débarque dans le jeu. Quant au costume de Sans, c'est du pur fan-service, selon moi. C'est cool qu'il soit présent mais j'ai l'impression que c'est un même Internet qui vient de s'est réaliser. Même si j'aime beaucoup "Undertale" et que je n'ai rien contre ce jeu.
Ryfalgoth
5958 posts
Ryfalgoth, Sam 7 Sep 2019 - 19:33
Déjà je suis très surpris que Banjo soit déjà dispo, je m'attendais à ce qu'il arrive en novembre mdr ! La liste des musiques est très cool avec d'excellents remix !!
Terry Bogard, bon ça avait leak donc ça atténue la surprise, mais cool pour ceux qui sont fans. C'est un peu comme Joker en fait, ça laisse la place à un perso un peu inatendu et permet toujours de diversifier le panel hallucinant de Super Smash Bros ! D'ailleurs, de nouveaux DLC après ça arriveront, on ne sait pas encore combien. Pour le moment je reste sur ma théorie qu'un nouveau DLC = un éditeur différent. On peut espérer voir du Capcom (Léon Kennedy, Chasseur de Monster Hunter ?), Activision (Crash Bandicoot, Spyro, Perso d'Overwatch ?), Ubisoft (Rayman, Lapin Crétin, Ezio ?), bref on va encore se bouffer une année de plus de spéculations...... et j'aime ça bordel ha ha !!!
Sans présent dans Smash avec un remix de Megalovania. Bon, j'ai pas joué au jeu et je m'en fous un peu (et parfois je râle contre les forceurs), mais bordel ça c'est de l’événement ! Force est de reconnaître qu'aujourd'hui Undertale et sa musique c'est rentré dans le patrimoine du jeu vidéo.
Très content de revoir le Home Run Smash aussi, ça manquait ! Bon il a dit que ça serait le dernier mode, mais allez, un p'tit Target Test enfin.....