Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

No More Heroes III remontre du gameplay

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 08/04/21 à 20:50     1 Coms et 210 Vues Vue étendue

Un live surprise dédié à No More Heroes III a eu lieu sur la chaîne japonaise de Marvelous, en la présence de Suda51, directeur du jeu et CEO de Grasshopper Manufacture, et de la V-Tuber d'Hololive Shishiro Botan, afin de présenter le dernier épisode en date des aventures de Travis Touchdown, qui sortira plus tard dans l'année.

Une nouvelle bande-annonce a été diffusée, montrant de longues scènes de gameplay venant du début du jeu, et notamment la version in-game des évènements du trailer d'annonce du jeu de l'E3 2019. La vidéo n'est disponible qu'en japonais pour l'instant, mais le doublage étant en anglais, elle reste compréhensible. Travis se fait réveiller un beau jour, pas au meilleur de sa forme, par une invasion d'aliens qui ont pour objectif de raser Santa Destroy de la carte du monde. Accompagné de Shinobu Jacobs et Bad Girl, il ressort son fidèle Beam Katana pour partir à l'assaut des rangs d'assassins intergalactiques, dirigé par le maître du mal Fu.

La vidéo nous confirme le retour d'un monde ouvert, similaire au premier No More Heroes, dans lequel il sera possible de se balader et d'effectuer des jobs lambdas, comme tondre le gazon ou faire du catch avec des alligators, pour gagner de l'argent. Les combats reprennent le style des deux premiers jeux, tout en incorporant le Death Glove de Travis Strikes Again: No More Heroes, qui permet à Travis d'utiliser divers pouvoirs pour l'aider en combat. Enfin, Suda a confirmé la collaboration avec le célèbre artiste Inio Asano, connu pour les mangas Bonne nuit PunPun et Dead Dead Demon's Dededede Destruction, et qui a designé New Type Kamui, le protagoniste du jeu The Silver Case et qui fera une apparition dans No More Heroes III.

Une édition No More Heroes III Killion Dollar Trilogy a été annoncé pour le japon, regroupant une version physique de No More Heroes 1 et 2 sur Switch ainsi que No More Heroes III, le tout pour 9800 yen (environ 75€), qui sortira en même temps que le jeu de base, le 27 août prochain.

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
566 posts
Vector96, Ven 9 Avr 2021 - 16:58 :
Ça a l'air incroyable.

Rien que ce screen du trailer :



Et l'édition physique de No More Heroes 1 et 2 du collector. :hehe: