Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pyra & Mythra se dévoilent dans Smash Ultimate

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/03/21 à 16:52     1 Coms et 127 Vues Vue étendue

Masahiro Sakurai, directeur en charge de Super Smash Bros. Ultimate, a profité de l'occasion de la sortie d'un nouveau combattant DLC pour son jeu de livrer, comme à son habitude, une nouvelle vidéo de présentation du-dit personnage, afin de le découvrir sous toutes ses coutures. Il s'agit de Pyra & Mythra, en provenance de Xenoblade Chronicles 2, sorti en 2017 sur Nintendo Switch.

Pyra & Mythra, deux des personnages principaux de Xenoblade Chronicles 2, forment une paire de deux combattants en un. De la même manière que le Dresseur de Pokémon ou Zelda et Sheik dans Super Smash Bros. Melee, il sera possible de passer de l'un à l'autre en pressant bas + b. Chacune possède sa propre palette de coups, Mythra étant axé sur la vitesse et les combos rapides pendant que Pyra est plus lente mais inflige de lourds dégats. Les compétences sont toutes directements tirés du jeu d'origine, en omettant que Rex n'apparaît ici uniquement que dans les Final Smash et les moqueries des personnages.

Le stage livré avec le DLC sera la Mer de Nuages d'Alrest, et plus précisément le dos d'Azurda, le Titan sur lequel se déroule le prologue du jeu d'origine. Il sera possible d'admirer les différents Titans du jeu en fond de ce décor, et certains personnages du jeu apparaîtront en arrière-plan du terrain. 16 musiques seront par ailleurs inclues avec ce DLC, dont un medley inédit et deux remix de Tiger! Tiger! et Counterattack.

Pyra & Mythra seront disponibles via une mise à jour le 5 mars prochain, au prix de 5.99€ à l'achat individuel sur l'eShop ou inclus avec le Fighters Pass Vol. 2. Une vague de costumes Mii au thème de Monster Hunter et Ghosts'n'Goblins seront également disponibles à l'achat simultanément.

1 commentaire Voir sur le forum
Junichi
1311 posts
Junichi, Sam 6 Mar 2021 - 18:56 :
J'ai testé le personnage ce vendredi et il casse bien les "bouches", j'adore son gameplay.
De base, je joue souvent les épéistes comme personnage ce sont ceux que je maitrise le mieux.

Si un jour, je fini la liste de jeux que j'ai encore à faire sur Switch. Je m'entraine avec Pyra/Mythra pour en faire mon "main".