Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Bravely Default II dévoile les contrées de Rimedahl

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 14/01/21 à 17:19     1 Coms et 147 Vues Vue étendue

Une nouvelle bande-annonce japonaise pour Bravely Default II en dévoile d'avantage sur le monde du jeu, en se concentrant sur le pays de Rimedahl et ses habitants, ainsi que cinq nouveaux jobs avec chacun leur porteur d'astérisque, et bien d'avantage. On vous décortique le tout ci-dessous, via la traduction effectuée par le site Gematsu.

Rimedahl, le royaume enneigée est une nation religieuse porteur d'une légende racontant que le pays fut sauvé par un dragon il y a un millénaire de cela. L'autorité reignant sur ces terres est l'Église de Rimedahl, qui vout un culte au Dragon Dieu. Vous y rencontrerez différents personnages, tels que Martha Lancer, la Gardienne de la Cave du Dragon, et qui se trouve également être la porteuse de l'astérisque du job des Dragoon, ou Gwilym, une petite créature ressemblant à un lézard et qui insiste être la progéniture du Dragon.

Du côté des autres porteurs d'astérisques, on trouve Gladys Kelly, porteuse de l'astérisque des Épéistes et inquisitrice à la pourchasses des fées trompant les humains dans les terres de Rimedahl. Helio, porteur de l'astérisque des Maîtres de l'Esprit, est la plus haute autoritée du pays après l'Oracle, et tient office de juge divin au tribunal sacré de Rimedahl. Domenic, porteur de l'astérisque des Oracles, est cette fameuse figure centrale de l'Église et prétend que ses commandements proviennent directement de la volonté du Dragon. Enfin, Glenn Booth est le porteur de l'astérique des Maîtres des Potions ainsi que le maire d'Enderno, un village proche de Rimedahl. Il cherche à obtenir une certaine herbe légendaire pour sauver son jeune frère malade.

Pour rappel, les porteurs d'astérisques permettent tous d'obtenir, une fois vaincus, le job correspondant à leur astérisque. Ainsi, Dragoon permettra de manier la lance et d'attaquer ses adversaires depuis les cieux, tandis qu'Épéiste manie l'épée dans un style unique permettant d'employer diverses contre-attaques. Maître des Esprits peut invoquer des esprits pour soigner ses alliés de manière continue ainsi que de calmer les ennemis, là où Oracle peut manipuler les règles du combat et altérer la vitesse et les attributs de ses cibles. Enfin, Maître des Potions peut déclencher différents effets en combinant des objets qu'il possède.

En plus de la quête principale, le jeu aura évidemment des traditionnelles quêtes secondaires, permettant de rencontres des personnages et aspects du monde qui ne seraient autrement pas vus via la quête principale. La vidéo montre également un jeu de carte du nom de Bind & Divide (B 'n' D), qui est en réalité un mini-jeu dans lequel chaque joueur déploie six cartes et essayera d'occuper le territoire ennemi en vainquant les cartes de l'adversaire. De la même manière que le Triple Triad dans Final Fantasy VIII, il sera possible de défier les citoyens de plusieurs villes du jeu afin de remporter des points et récupérer leurs cartes uniques.

Bravely Default II est prévu pour sortir le 26 février prochain exclusivement sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Junichi
1291 posts
Junichi, Jeu 14 Jan 2021 - 18:55 :
A chaque fois, je me dis que je ne vais pas me spoiler et à la fin je ne résiste pas à regarder le trailer. Enfin, au moins j'ai résisté à faire la démo :rire2:

Vivement le 26 février :cheers: